Problème avec Windows
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème avec Windows



  1. #1
    invite67b63b7c

    Problème avec Windows


    ------

    Je possede un PC ACER avec Windows Vista Premium Familial / et Norton Protection Center. Il ne m’est pas possible d’aller sur MESSENGER. Lorsque j’enclenche le pc, il y a une fenêtre qui me dit
    Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et va indiquer si une solution est disponible et dessous il y a une case qui indique » fermer le programme ».

    Puis si je clique sur fermer le programme, il y a une autre fenêtre qui apparaît et qui indique : Windows Live Messenger a été fermé pour protéger l’ordinateur, la prévention de l’exécution des données a fermé Windows Live Messenger. Cliquer pour en savoir plus comme vous pourrez le constater sur la pièce jointe.

    Pourriez-vous svp me dire ce que je peux faire…

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Problème avec Windows

    Citation Envoyé par ange55 Voir le message
    Pourriez-vous svp me dire ce que je peux faire…
    Oui, tout d'abord être courtois.

    Rappel de notre charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d'en tenir compte à l'avenir.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Infra_Red

    Re : Problème avec Windows

    essaye de désinstaller et réinstalle-le.
    et puis enlève-moi ce norton , c'est une passoire.
    prend kaspersky ou eset

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème avec Windows

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3de480f2

    Re : Problème avec Windows

    Citation Envoyé par ange55 Voir le message
    Je possede un PC ACER avec Windows Vista Premium Familial / et Norton Protection Center. Il ne m’est pas possible d’aller sur MESSENGER. Lorsque j’enclenche le pc, il y a une fenêtre qui me dit
    Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et va indiquer si une solution est disponible et dessous il y a une case qui indique » fermer le programme ».

    Puis si je clique sur fermer le programme, il y a une autre fenêtre qui apparaît et qui indique : Windows Live Messenger a été fermé pour protéger l’ordinateur, la prévention de l’exécution des données a fermé Windows Live Messenger. Cliquer pour en savoir plus comme vous pourrez le constater sur la pièce jointe.

    Pourriez-vous svp me dire ce que je peux faire…
    Bonsoir a tous, voila j'ai une amie avec un PC Acer et Windows vista de premiere generation et elle a le meme probleme, j'ai essayer de désinstaler Messenger et de recommencer c'est le meme résultat, pourriez vous SVP, me donner des information sur la façon de proceder, ou avez vous une solution, il semblerais que les PC Acer cosse le probleme, je ne suis pas un As de l'informatique, j'ai besion d'aide, je vous remercie d'avance de votre aide, à bientôt, salutations gege74.

  7. #6
    ismailkadri

    Re : Problème avec Windows

    un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fremer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

  8. #7
    Bluedeep

    Re : Problème avec Windows

    Citation Envoyé par ismailkadri Voir le message
    un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fremer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
    On peut raisonnablement penser qu'au bout de 6 ans, il a trouvé une solution.

    Annoncer son arrivée sur un forum en faisant un tel déterrage, c'est pas commun ......

Discussions similaires

  1. problème avec windows xp
    Par invitead16da34 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 12h41
  2. problème avec windows xp...
    Par invited2401bd9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2006, 21h33
  3. probleme avec windows
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2005, 17h00
  4. Probleme Avec Windows Xp
    Par inviteb91f9ae1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/08/2005, 18h20
  5. problème avec windows 98
    Par invitec0c3a9fb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2004, 18h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.