Diablo II- Dupe1.11b_by_QQ-terozen ( Comment ca marche ? )
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Diablo II- Dupe1.11b_by_QQ-terozen ( Comment ca marche ? )



  1. #1
    invite3f8c2c21

    Angry Diablo II- Dupe1.11b_by_QQ-terozen ( Comment ca marche ? )


    ------

    Bonjour!
    << Pour ceux qui jou a Diablo II et qui ces comment duper avec : Dupe1.11b>>

    Aider moi s'il vous plait! >Je resume : j'ai downloader : Dupe1.11b_by_terozen
    et jai fait le truc :Copier D2<clique droit<propriété<cible<"C:\Prog ram Files\Diablo II\Diablo II.exe" -direct -txt , alors mon jeu est rendu en anglais (ce qui est normale, bah je crois!) et mes Item on une barre gris,jaune,ou bien beige! Normale ca aussi..

    Le probleme est que : Je drop mon item,Sauver & Quitter,Rejoin,Mon item est encore la<je prend l'item`< Mes je les qu'une fois, alors le dupe ne marche pas SUPER !!! Non franchement! svp aider moi..

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 12/06/2008 à 21h50.

  2. #2
    yoda1234

    Re : Diablo II- Dupe1.11b_by_QQ-terozen ( Comment ca marche ? )

    Merci à l'avenir, d'utiliser une police et une couleur moins agressives, nous ne sommes pas aveugles, j'ai d'ailleurs corrigé ça.
    De plus, pour être en conformité avec notre charte, je te prie de te relire et de corriger tes fautes (La fonction prévisualisation sert à ça).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. comment ça marche?
    Par invitee61d981c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2007, 23h23
  2. Comment sa marche ??
    Par inviteb093eafb dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2007, 21h43
  3. c: comment ca marche???
    Par invited72c5c85 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2005, 22h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...