Pas de connectivités sur mes Peer to Peer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pas de connectivités sur mes Peer to Peer



  1. #1
    invite1c8e1326

    Pas de connectivités sur mes Peer to Peer


    ------

    Bonjour à tous !

    Alors voilà : J’ai un problème de connexion avec ares qui tante de se connecter mais il qu’il m’affiche tjrs « connexion » dans le statu, donc je ne peux même pas rechercher….et avec Shareaza sa se connecte je recherche mais sa ne télécharge jamais malgré les disponibilités de sources (des fois sa démarre à 2 Pr cent)

    PS : les ports sur le parfeu sont autorisé, et malgré cela Shareaza m’affiche à l’accueille : Shareaza a détecté un routeur NTA ou un pare-feu, et est dans l’incapacité actuelle de recevoir les connxions entrantes depuis Internet. Ceci peut entraîner une faible performance en cherchant et téléchargement

    Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Pas de connectivités sur mes Peer to Peer

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite1c8e1326

    Re : Pas de connectivités sur mes Peer to Peer

    heu ! aucune aide là ! merci tt de même !

    PS: Ma localisation géographique me permet d'utiliser se genre de logiciels sans courire le moindre risque.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pas de connectivités sur mes Peer to Peer

    Tu parles de risque parce que fondamentalement c'est une utilisation contestable que tu en fais ?
    Oui mais Futura-Sciences est tenu de respecter la loi française.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c8e1326

    Re : Pas de connectivités sur mes Peer to Peer

    J’ai tenté de résoudre un problème de connectivité et de ports, et non pas de pirater quoi que ce sois, en plus que dans mon département, aucune lois n’interdit l’utilisation de peer to peer, dsl come même du désagrément !

Discussions similaires

  1. "Accès internet coupé pour les adeptes du peer-to-peer"
    Par JP dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 54
    Dernier message: 09/08/2004, 13h07
  2. Peer 2 peer quand pensez vous ?
    Par invite708f3cf8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2004, 17h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...