TI 89 sans connexion PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

TI 89 sans connexion PC



  1. #1
    invite37518eea

    TI 89 sans connexion PC


    ------

    Bonjour à tous.
    Je viens de payer une TI 89 d'occasion avec son cable serie noir mais sans aucun CD.
    Pour pouvoir la connecter à mon Pc,j ai telecharger et instaler TI graph link mais
    le logiciel ne voit pas la calculette quand j essai de faire une capture d'ecran ou
    un envoi de fichier.il en est de meme pour ticonnect et TILP.
    quelqu'un pourrait il m'aider?

    -----

  2. #2
    inviteba2d1b45

    Re : TI 89 sans connexion PC

    Héhé pas facile de connecter une Ti a un PC. J'en ai bavé aussi.
    Faut dire que les programmes proposé par Ti ne sont pas très ludiques et fonctionnent une fois sur deux.
    D'après mes souvenirs, le programme que tu installes te lance un menu.
    Et dès lors, une barre d'état sous le menu te marque si ta calculatrice est detectée.
    Si non, il y a un bouton "Option" ou "Choisir une calc" ou un truc quand le genre.
    Tu trouvera une fenetre avec quelques options a regler.

    a+

  3. #3
    invite37518eea

    Re : TI 89 sans connexion PC

    S'il s'agit d'indiquer le type de TI, le type de cable utilisé et le numero du port
    sur lequel le cable est branché et bien j ai fait tout cela mais malheureusement
    j ai toujours le même probleme....

  4. #4
    inviteba2d1b45

    Re : TI 89 sans connexion PC

    As-tu essayer de réinstaller le logiciel et de bidouiller le cable (en cas de faux contact) ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37518eea

    Re : TI 89 sans connexion PC

    Oui j'ai reinstaller le logiciel mais c'est toujours pareil. Et je ne crois pas que ce soit un probleme de contact ou un probleme lié câble.car à chaque fois que je connecte le câble au port série du PC (c'est l'unique port sur le pc) et que je connecte l’autre extrémité du câble de raccordement à la TI-89 celle ci s'allume aussi tôt.
    Donc c'est pour cela j'ai pas essayé de bricoller le câble.

  7. #6
    inviteba2d1b45

    Re : TI 89 sans connexion PC

    J'ai peut-etre une idée. Le port série, c'est un vieux port, qui n'est pas "plug-and-play". Tu dois sans doute éteindre ton pc, brancher la calcu et redémarrer ton pc.

  8. #7
    invite37518eea

    Re : TI 89 sans connexion PC

    je ne reussi toujours pas à établir cette connexion. j ai même essayé en vain avec un autre pc.

  9. #8
    invite37518eea

    Re : TI 89 sans connexion PC

    Bonjours. Je me suis procuré d'une Titanium neuve avec câble USB et CD. La connexion avec cette dernière et le PC marche impécablement. Je tenais à t'informer et à te remercier pour ton aide. Merci une fois de plus!

    A plus.

  10. #9
    inviteba2d1b45

    Re : TI 89 sans connexion PC

    Citation Envoyé par yebaba Voir le message
    Bonjours. Je me suis procuré d'une Titanium neuve avec câble USB et CD. La connexion avec cette dernière et le PC marche impécablement. Je tenais à t'informer et à te remercier pour ton aide. Merci une fois de plus!

    A plus.

    Bah voila gg ^^ C'est comme ça qu'on résout les problèmes

Discussions similaires

  1. Virus? Pas de connexion internet, antivirus inutilisable, pas de mode sans échec
    Par invitef94389ed dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2008, 17h28
  2. Connexion ... déconnexion ... connexion ...
    Par Pierre de Québec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2005, 20h28
  3. Comment fonctionner une connexion sans fil ?
    Par invite995693c1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2004, 23h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.