Comment réparer le registre ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Comment réparer le registre ???



  1. #1
    salsitawapa

    Comment réparer le registre ???


    ------

    Bonjour, j'ai voulu désinstaller un logiciel (shopfactory 7) car lorsque j'ouvrai mon projet avec celui-ci, il me mettait des erreurs. J'ai donc supprimé toutes les clé dans le registre en rapport avec ce logiciel. J'ai voulu le réinstaller et la il se plante au démarrage (shopfactory a cessé de fonctionner...).
    J'ai donc passé un coup de ccleaner, rien y a fait. J'ai retenté avec regcleanner puis jv16 PowerTools et toujours le même problème. J'ai tenté une restauration système, celle-ci a bien fonctionné mais toujours le même problème...
    Pouvez vous me dire comment faire pour réparer mon registre SVP ? Je vous remercie par avance

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Comment réparer le registre ???

    Bonjour,

    Qu'est ce qui te fait penser que c'est dû au registre ? A priori, lors de la réinstallation, le logiciel a écrit les clés registres nécessaires.

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Comment réparer le registre ???

    Hello!
    Essaye : "Démarrer, "Exécuter", tape "msconfig", et dans les onglets "Services" et "Démarrage", désactive tout ce qui a un rapport avec Shopfactory.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    salsitawapa

    Re : Comment réparer le registre ???

    Bonjour, je pense au registre car depuis que j'ai retiré les clés, il ne fonctionne plus.
    Il n'y a rien en rapport avec shopfactory dans msconfig...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment réparer le registre ???

    Tu as dit que tu avais supprimé toutes les clés du registre relatives à ce programme pour le désinstaller. Mais as-tu aussi effacé le répertoire correspondant dans Program Files. Es-tu également allé voir sous le nom de la session (ou All users) dans Documents and settings si tu n'as pas un répertoire contenant les informations de configuration sur ce programme ? Ce peut être directement sous le nom de la session - en particulier pour les programmes initialement faits pour Linux, sous Application data ou sous Local settings/Application data.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    salsitawapa

    Re : Comment réparer le registre ???

    re, je viens d'aller voir et je n'ai rien trouvé... Je suis entrain de me faire une sauvegarde pour formater... A moins que tu es une piste pour moi... Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 18/04/2008, 07h08
  2. [Blanc] Comment réparer mon frigo ARISTON?
    Par invited435f259 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/03/2008, 12h02
  3. comment réparer
    Par invite1aada90a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2006, 10h15
  4. Comment réparer un disque amovible ?
    Par inviteb158d85a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/05/2006, 18h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.