Prob Word 2003, Image transparente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Prob Word 2003, Image transparente



  1. #1
    invitedc219cdb

    Prob Word 2003, Image transparente


    ------

    Bonjour,
    J'ai un petit problème avec Word 2003. Quand je copie des images trouvées sur le net ou même des photos sur un document word, je ne vois que le cadre de l'image (l'image est transparante). Quand je la sélectionne avec un clique, les poignées apparaissent pour le redimmensionnement mais je ne peux pas augmenter ou réduire l'image (l'image est toujours invisible), les poignées sont insaisissables. Le menu des images comme ' Mettre en forme l'image' n'est pas sélectionnable.
    Enfin voila, je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

    -----

  2. #2
    SunnySky

    Re : Prob Word 2003, Image transparente

    Après t'être assuré que l'image en question peut être utilisée, je te suggère de fonctionner ainsi:

    1- Tu enregistres l'image sur ton ordi (click-droit, enregistrer l'image sous...).
    2- Dans Word, tu fais insertion, image, à partir d'un fichier
    3- Une fois l'image importée, tu peux la positionner plus facilement si tu modifies son habillage. N'ayant pas Word devant moi, je te dirais que ça ressemble à ceci: click-droit, propriétés de l'objet, onglet habillage: sélectionne devant le texte. Les points de contrôle changent alors d'aspect et tu peux manipuler l'image plus facilement.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  3. #3
    invitedc219cdb

    Re : Prob Word 2003, Image transparente

    Merci de ta réponse.
    Mais insérer une image, je l'ai déjà essayé et avec le même résultat. Les propriétés de l'image sont en fait dans le menu 'mettre en forme l'objet' ou 'modifier image' mais dans les deux cas je ne peux pas les sélectionner. Dans le menu, 'mettre en forme l'objet' ou 'modifier image' sont grisés donc insélectionnable.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Cordialement.

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Prob Word 2003, Image transparente

    Hello!
    De mémoire, tu dois activer une option "Afficher les images", mais je ne sais plus dans quel menu.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probleme Word 2003
    Par invite9f4daa91 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/07/2010, 08h43
  2. bug avec image dans word 2003
    Par invitef1292d0a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2008, 23h59
  3. Word 2003
    Par invite66731f75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2007, 18h19
  4. office 2003 word
    Par invite82e3a8ee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2006, 18h10
  5. problème word 2003
    Par invitef348409d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/05/2006, 09h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.