impossible de créer icône sur bureau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

impossible de créer icône sur bureau



  1. #1
    invitef0b77be6

    impossible de créer icône sur bureau


    ------

    Bonjour,
    Voici mon problème .
    Quand je veut créer un raccouci de ma banque en ligne ,je vais sur la page d'acceuil de ma banque et là sur le bureau (page de ma banque),je fais un clic droit et clic gauche sur créer un raccourci sur le bureau,je ferme ma page du site de ma banque pour revenir sur mon bureau et là j'ai bien un raccourci un petit rectangle blanc avec 6 petits point de couleur marqué du nom de ma banque mais il ne fonctionne pas ,il est vrais que je devrais avoir l'icône de ma banque comme raccouci ,pour que ce dernier fonctionne correctement ??
    Que se passe t'il svp ??,et d'ou cela peut il venir ??
    Si quelqu'un peut me renseigner a ce sujet ce serait très sympa .
    Merci d'avance a tous .
    Bonne soirée et bon surf
    Ce problème est le même avec n'importe quel site tel que le site de mon assurance par exemple que ce soit un site sécurisé ou pas ,de plus pour information si je clique sur le raccourcis que j'arrive a mettre sur mon bureau (petit rectangle avec deux rangées de trois petit point de couleur avec flèche de raccouci au coin haou trouver ut droite)
    j'obtiens le message suivant
    Aucun programme n'est associé a ce fichier,pour exécuter cette action,créer une association,en utilisant,l'application définir les associations dans le panneau de configuration
    Et là je ne is quoi faire ,je suis bien allez dans le panneau de configuration puis sur option des dossiers et là tout me semble normal,ou trouver l'application définir les associations dans le panneau de configuration ??
    je suis sous vista
    Un grand merci d'avance a qui pourrais me donner la solution
    -------

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : impossible de créer icône sur bureau

    Bonjour,

    personellement, quand je veux créer un raccourci sur mon bureau, je clique et maintiens sur la favicon et je fais glisser sur mon bureau.
    Quand je veux accéder à l'adresse, je double clique dessus.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitef0b77be6

    Re : impossible de créer icône sur bureau

    Bonjour,
    Merci de m'avoir répondu,mais je viens de résoudre ce problème il fallais que je mettes internet explorer comme navigateur par défaut,dans options internet ,et tout est redenenu normal ,un clic droit sur la page dusite affiché a l'écran puis clic gauche sur créer un icône sur le bureau ,et tout va bien
    Encore merci et bonne fin de journée

Discussions similaires

  1. retour bureau impossible sur mon ordi acer
    Par invite7d165c41 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/07/2008, 19h58
  2. [Divers] icone du bureau
    Par colchique33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2008, 13h50
  3. Prb icone bureau
    Par invite58ab5c05 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2006, 15h52
  4. Icône "bureau" dans la barre des tâches
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2004, 15h10
  5. Impossible de toucher à mon bureau.
    Par Antikhippe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2004, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.