retour bureau impossible sur mon ordi acer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

retour bureau impossible sur mon ordi acer



  1. #1
    invite7d165c41

    retour bureau impossible sur mon ordi acer


    ------

    Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème sur mon ordi portable acer serie 5315.

    Ayant attrapé un virus en téléchargeant un logiciel, mon ordi m'a laissé face à un écran noir. Heureusement, une petite fenetre perdue sur ce fond noir, m'a permis de sélectionner l'utilitaire intégré (Acer Empowering Technology) et j'ai pu faire une restauration système. Donc, j'ai choisi de faire une restauration en employant les deux DVD que j'ai utilisé pour une certaine sauvegarde auparavant. Les deux DVD marchent et me permettent de redémarrer le système avec les paramètres sauvegardés. Le logo Acer et ensuite Windows Vista, s'affichent ... Et là ....... ca me mets : "Configuration des mises à jour ..." ... l'étape 1 se déroule parfaitement jusqu'à 100% ... idem pour l'étape 2 ... redémarrage du système ... je reviens aux mises à jour ... étape 3/3 ... 0% ... rien ne se passe, si ce n'est que le système redémarre pour revenir encore une fois aux MAJs, étape 3/3 à 0% et redémarrer le système et ainsi de suite ...

    En bref, je ne peux plus aller ou que ce soit sur mon ordi, meme pas sur le bureau ...

    Je n'ai plus qu' à espérer que de braves gens viennent me conseiller sur ce que je dois faire maintenant ...

    Merci d'avance pour vos réponses ...

    -----

  2. #2
    invite7d165c41

    Re : retour bureau impossible sur mon ordi acer

    vous pouvez m'aider, s'il vous plait ?

  3. #3
    Infra_Red

    Re : retour bureau impossible sur mon ordi acer

    j'ai eu vista sur mon pc, et je ne me souviens qu'il y avait 3 étapes d'installations.
    ca m'a tout l'air de l'installation du SP1....

    enfin bref, est-ce que t'as eu l'écran ou vista teste les performances du pc ?

    dis nous à quelle étape t'es arrivé sur ce tuto :
    http://www.baudelet.net/windows-vista/installation.htm

  4. #4
    invite7d165c41

    Re : retour bureau impossible sur mon ordi acer

    pour moi, ca s'arrete après le deuxième screen du tuto. ca me met l'ecran bleu-vert-jaune par défaut de vista (couleur du bureau), avec écrit "Configuration des mises à jour ... Etape 3/3 ... 0% effectués ... N'eteignez pas l'ordinateur" ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7d165c41

    Re : retour bureau impossible sur mon ordi acer

    sinon, j'ai deux CDs de Windows XP (gravés) ... je voulais savoir si je pouvais réinstaller windows xp par dessus windows vista ?

  7. #6
    Infra_Red

    Re : retour bureau impossible sur mon ordi acer

    essaie de voir si l'installation de XP marche.

  8. #7
    invite7d165c41

    Re : retour bureau impossible sur mon ordi acer

    l'installation de xp s'effectue bien en partie ... quand la restauration prend fin, ca me ramène sur vista et les mises à jour ... rien à faire, d'après moi

Discussions similaires

  1. Impossible d'installer quoi que ce soit sur mon ordi...virus?
    Par invite4699df1b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/01/2008, 22h16
  2. coupure site web et retour sur le bureau ???
    Par invitef0b77be6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2007, 13h56
  3. J'ai planté mon ordi de bureau
    Par inviteb27bbbee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/01/2006, 12h16
  4. impossible de lancer mon ordi
    Par invite3ec0e2c7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/11/2005, 00h19
  5. Impossible de toucher à mon bureau.
    Par Antikhippe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2004, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.