Images invisibles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Images invisibles



  1. #1
    Ravaner

    Images invisibles


    ------

    Meilleurs voeux à tous.
    Une question basique : souvent lors de la lecture d'une page sur le net, les images n'apparaissent que par leur cadre et une croix rouge dans le coin supérieur gauche. (la commande "afficher l'image" n'y change rien). Que convient-il de faire pour pallier cet inconvénient ? Précision : mon Java est à jour.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Images invisibles

    Bonjour,

    je suppose que tu utilises IE?
    Première chose a vérifier: Outils>Options Internet>onglet Avancé, section Multimédia, vérifier que Afficher les images est bien coché.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite770d9cfe

    Re : Images invisibles

    Autre possibilité : il arrive que les webmestres publient leurs images sur des serveurs Unix sans faire attention à la syntaxe à respecter dans les noms de fichiers. Par exemple, si on place image1.gif sur une page HTML et que le fichier publié est image1.GIF, sur un serveur NT on ne verra pas la différence, mais sur un serveur Unix ça ne marchera pas. Dans ce cas, tu n'y es pour rien.

  4. #4
    SunnySky

    Re : Images invisibles

    Citation Envoyé par Ravaner Voir le message
    ... souvent lors de la lecture d'une page sur le net, les images n'apparaissent que par leur cadre et une croix rouge ...
    Si cela arrive souvent, le problème est vraisemblablement de ton côté. À moins que ton "souvent" ne signifie "à toutes les fois que je vais sur le site x". As-tu une connexion lente?
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Images invisibles

    Citation Envoyé par SunnySky Voir le message
    toutes les fois que je vais sur le site x"
    Pourquoi les images d'un site x ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Bestioles invisibles!
    Par invite9f15ebd9 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 31
    Dernier message: 26/11/2013, 07h30
  2. Help! Insectes invisibles!
    Par invite9f15ebd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/07/2006, 14h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.