E-prime
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

E-prime



  1. #1
    invitec3799b5c

    E-prime


    ------

    Bjr,

    Est-ce que quelqu'un connait e-prime?

    -----

  2. #2
    invite9b19dfd6

    Re : E-prime

    Bonjour,

    Pour ma part, oui je connais.
    Quel est ton problème ?

    Cdt.

  3. #3
    invitec3799b5c

    Re : E-prime

    Bjr,

    En fait que je crée un tâche via e-prime. le but de la tâche est de voir une photo et de dire si cette photo est un visage ou non. Il y a 48 essais. Mon problème est comment faire pour faire apparaître ces 48 essais l'un après l'autre. c peut être tout simple mais vu que je débute, je cale là.

    Merci pour ton aide !!!!

  4. #4
    invite9b19dfd6

    Re : E-prime

    Oula, je veux bien t'aider, mais il va falloir que tu apprenne les rudiments de E-prime.

    Peux tu m'envoyer ton projet par mp que je jette un oeil ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec3799b5c

    Re : E-prime

    ok.
    Je sais, mais je débute. je t'envoie ca. Merci !!!!

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : E-prime

    Citation Envoyé par Manoz Voir le message
    Peux tu m'envoyer ton projet par mp que je jette un oeil ?[/COLOR]
    Pourquoi par MP ? Une discussion publique est intéressante pour tout le monde, sauf s'il y a des éléments confidentiels.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invitee4ebc992

    Question Re : E-prime

    Bonjour

    Je débute aussi sur E-prime et j'ai quelques questions à poser à des connaisseurs^^

    Mon projet se présente de la manière suivante: Sur le même écran, je propose une image cible et deux images "réponses". Le sujet doit choisir la même image que l'image cible. Pour présenter tout ça, j'utilise une "slide" où je mets mes images et choisis une touche de bonne réponse. Jusque là, je me débrouille.
    http://cjoint.com/?dlnfwAqyg6