E-prime
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

E-prime



  1. #1
    invitec3799b5c

    E-prime


    ------

    Bjr,

    Est-ce que quelqu'un connait e-prime?

    -----

  2. #2
    invite9b19dfd6

    Re : E-prime

    Bonjour,

    Pour ma part, oui je connais.
    Quel est ton problème ?

    Cdt.

  3. #3
    invitec3799b5c

    Re : E-prime

    Bjr,

    En fait que je crée un tâche via e-prime. le but de la tâche est de voir une photo et de dire si cette photo est un visage ou non. Il y a 48 essais. Mon problème est comment faire pour faire apparaître ces 48 essais l'un après l'autre. c peut être tout simple mais vu que je débute, je cale là.

    Merci pour ton aide !!!!

  4. #4
    invite9b19dfd6

    Re : E-prime

    Oula, je veux bien t'aider, mais il va falloir que tu apprenne les rudiments de E-prime.

    Peux tu m'envoyer ton projet par mp que je jette un oeil ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec3799b5c

    Re : E-prime

    ok.
    Je sais, mais je débute. je t'envoie ca. Merci !!!!

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : E-prime

    Citation Envoyé par Manoz Voir le message
    Peux tu m'envoyer ton projet par mp que je jette un oeil ?[/COLOR]
    Pourquoi par MP ? Une discussion publique est intéressante pour tout le monde, sauf s'il y a des éléments confidentiels.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invitee4ebc992

    Question Re : E-prime

    Bonjour

    Je débute aussi sur E-prime et j'ai quelques questions à poser à des connaisseurs^^

    Mon projet se présente de la manière suivante: Sur le même écran, je propose une image cible et deux images "réponses". Le sujet doit choisir la même image que l'image cible. Pour présenter tout ça, j'utilise une "slide" où je mets mes images et choisis une touche de bonne réponse. Jusque là, je me débrouille.
    http://cjoint.com/?dlnfwAqyg6


    Mon problème est que, dans mon épreuve, il y a une gradation de difficulté (appelons ça un bloc) et chaque "bloc" comporte 6 essais (6 images cibles quoi). En gros, les "blocs" doivent se suivre en séquence alors que, dans chaque bloc, les essais doivent être passés aléatoirement... C'est là que je bloque! Je ne sais pas comment procéder...

    Merci pour votre potentielle future aide

  9. #8
    invitec3799b5c

    Re : E-prime

    Bonjour,

    Je souhaite faire apparaitre deux images en même temps. Comment procédé avec E-Prime? J'utilise un slide, mais quand je lance l'expé, E-prime se coupe au moment de faire apparaitre les images.

    Merci de votre aide !

  10. #9
    invitee4ebc992

    Re : E-prime

    Perso, je devais faire aparaitre 3images en même temps. voilà ce que j'ai fait: avec les trois images, j'ai créé une seule image (j'ai utilisé publisher, je trouvais ça plus facile parce que tu peux utiliser les bordures pour aligner tes images). Attention, tes images doivent être sous le format bitmap!!! ensuite, j'ai créé une liste où je reprenais toutes les images créées ("leur nom".bmp, par exemple tigre.bmp) dans une colonne que j'ai rajouté (par exemple "target").

    je sais pas si ce que je t'explique est clair, mais si tu as besoin de plus de renseignements, je peux essayer de t'éclairer.

    bon E-prime!!

  11. #10
    invitec3799b5c

    Re : E-prime

    Bonjour,

    Alors pour l'instant dans les essais g créé une colonne visage 1 et une colonne visage 2 pour qu'il associe les deux images qd il va les chercher. Elles sont bien en .bmp dans le bon fichier et la bug... il affiche un rapport d'erreur comme quoi il ne peut pas charger la photo et là, je suis coincée... Je ne sais pas si c'est très clair tout ça.... Donc voilà mon problème en qq lignes

    Merci pour ton aide !

  12. #11
    mathmathilde

    Re : E-prime

    Bonjour,

    J'utilise E-Prime pour monter une tâche, j'aimerais attribuer la réponse 'clic droit' ou 'clic gauche' à une slide.
    Pour attribuer la barre d'espace, par exemple, j'ajoute le clavier ( ADD → Keyboard ) puis dans les cases " Allowable " et " Correct " je met {SPACE} et cela fonctionne.
    Pour la souris, j'ajoute la souris ( ADD → Mouse ) mais je ne sais pas comment coder la réponse clic gauche ou clic droit dans les cases Allowable et Correct, j'ai essayé {LEFT}, {LEFTCLICK}, {L}, {1} ... sans succès.
    Quelqu'un connaît-il ces codes ?
    Merci =D

  13. #12
    phdstud

    Re : E-prime

    Bonjour,

    Je souhaite créer une tâche d'empan de mise à jour sur e-prime, c'est à dire que je présente des chiffres un par un à l'écran, et les participants doivent rappeler seulement les 3 derniers.
    La chose est que le nombre de chiffres présenté varie de 3 à 10. J'ai fait apparaître tous mes chiffres, avec un point d'interrogation au moment où je souhaites.

    Le problème est que quand je présente moins de 10 chiffres, j'ai un temps d'attente jusqu'au point d'interrogation. Il s'agit du temps pendant lequel les autres chiffres devraient apparaître, mais il y a un écran blanc car je n'ai pas rempli les cases.

    Est-ce qu'il y aurait un moyen de paramétrer e-prime, qui ferait en sorte que par exemple lorsqu'il n'y a que 3 chiffres de présenté, le point d'interrogation apparaisse directement à la fin de la série ?

    Merci d'avance !

Discussions similaires

  1. prime ecofioul
    Par lolo85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/12/2008, 08h48
  2. Chaudière mazout et prime
    Par invite5770b873 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2008, 20h00
  3. Prime de mérite ??
    Par invite8452d50d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 36
    Dernier message: 19/07/2008, 15h16
  4. [Blanc] panne freezer et odeur terrible en prime!
    Par invitec5b7ef65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2007, 16h42
  5. prime du merite
    Par invite381476dd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2005, 13h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...