problème avec Avast
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème avec Avast



  1. #1
    invite0f3760c9

    problème avec Avast


    ------

    Bjr,
    Il s'agit de la version familiale gratuite, je l'ai téléchargé depuis octobre dernier, tout se passait bien jusqu'a ce qu'un jour on me demande d'introduire une clée, j'ai laissé tombé cette histoire et je n'utilisais pas avast depuis, mais a chaque demarrage de windows (xp pack2) une fenêtre m'avertit que la base de donnée n'est pas a jour.

    une autre fenetre (d'avast également) me demande de redémarrer le système, si je clique ok, le système redémarre et rien de nouveau ne se passe, les même fenêtres s'affichent a nouveau.

    Bref depuis hier j'ai décidé de mettre de l'ordre dans tout ça et scanner mon PC, mais le pb c'est que j'arrive pas a mettre a jour la base de donnée virale je clique dessus dans l'interface avast mais rien ne se passe.
    j'ai obtenus et introduis une clée, mais ça a aucun effet.
    j'ai voulu désintaller et réinstaller avast mais il ne se désinstalle pas
    j'ai telechargé une version que je pense recente d'avast et j'ai voulu l'installer sans desisntaller la version précédente mais j'ai un message d'erreur "setup selfextract" An error 3 '0000003) has occured etc ...

    Je ne peux ne avancer ne reculer, svp, que faire dans ce cas ?
    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème avec Avast

    Désinstalle Avast et mets plutôt Antivir http://www.free-av.com/ ou AVG http://free.avg.com/ tous deux en version gratuite. Ils sont bien plus efficaces.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. probleme avec avast
    Par invite656832ec dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 22h33
  2. Problème avec Avast
    Par inviteb88c1f57 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2007, 18h02
  3. Problème avec Avast!
    Par Re4Qube dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2007, 18h42
  4. probleme avec avast
    Par invite2f2d2cbb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/06/2007, 14h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.