Problème avec LOADER et dll
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème avec LOADER et dll



  1. #1
    invitecb70ab37

    Salut,

    Ma config: Athlon 800 Mhz, 250 Mb RAM, Win98SE

    J'ai un problème avec mon ordi et je désire votre aide.
    Depuis un certain temps, je ne peux plus lire les CD-ROM sur mon lecteur: il me dit toujours qu'il est vide! Qu'à cela ne tienne, j'utilise le graveur à la place, rien de dramatique.
    A noter qu'entre-temps, j'ai découvert 2 chevaux de Troye dans l'ordi et que je les ai virés mais peut-être qu'ils ont fait bobo à mon ordi avant (??).

    Bref, vendredi je grave un CD au labo (c'est la troisième session sur un CD-RW). Le programme NERO me dit qu'à la vérification des données y a un blème mais j'ai pas le temps de recommencer et de toute facon j'arrive à lire tous les répertoires donc je me dis: j'essaie.
    Chez moi, je lis le CD (donc sur le graveur) et je transfère les fichiers. La plupart sont transférés puis, à un moment, le transfert s'arrête et l'ordi se plante (le fameux écran bleu). J'en profite pour paniquer et forcer l'arrêt de l'ordi. J'ai du pour ca aller dans les tâches et en arrêter une manuellement.
    Depuis, quand je démarre windows, il m'ouvre 2 petits fenêtres qui me disent que j'ai des ennuis avec un certain LOADER et un fichier DLL (je ne sais plus bien lequel, ca doit être un nom barbare comme "IED.DLL". A part ca, il a l'air de tourner normalement.
    C'est grave, docteur?

    Stéphane

    -----

  2. #2
    invite242c100d

    Salut !
    tu dois avoir des dll endomagées. Essaye de réinstaller windows pour voir. Sinon, t'aurai pas le nom exact du fichier endommager?

  3. #3
    Tesla

    C'est assez fréquent avec win 98 SE ce genre de problèmes j'ai remarqué...
    Essais de réinstaller win mais sans formatter , logiquement tu ne devrais pas perdre tes données.

    @+

  4. #4
    invitecb70ab37

    Citation Envoyé par Chrysander
    Salut !
    tu dois avoir des dll endomagées. Essaye de réinstaller windows pour voir. Sinon, t'aurai pas le nom exact du fichier endommager?
    Le fichier c'est IEDLL, je me demande si ca n'a rien à voir avec internet explorer (?).
    Si j'ai des problèmes d'instabilité, je réinstallerai windows, mais pour l'instant ca ne semble rien perturber. Je trouve bizarre qu'il faille réinstaller tout parcequ'il y a eu un "hic" pendant le transfert de fichier ?!

    A quoi sert le fichier LOADER.EXE ?

    Stéphane

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecb70ab37

    Salut,

    Aprés quelques recherches sur le net il apparait que ce problème a touché pas mal de monde. Cela affecte effectivement Internet explorer, je l'ai pas remarqué puisque j'utilise Mozilla.
    Le module IEDLL.EXE est apparemment un spyware de m..., il faut que je l'enlève en touchant notamment au registry...pfff ca me fout un peu les choquottes mais je vais prendre mon courage à 2 main et prier avec les 2 autres.
    Par contre Loader.exe, je dois pas déléter.

    Stéphane

Discussions similaires

  1. kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 .dll et ntoskrnl.exe
    Par invite480383c1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h02
  2. problème avec shell32.dll et ntoskrnl.exe et l'anti-virus AVG ??? help
    Par invitea48ea3f9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 20h30
  3. probleme avec ntdlr.dll
    Par invite7c4d6a40 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2006, 23h03
  4. Problème avec SHELL.dll
    Par invite5c1e449d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2006, 15h12
  5. installer une image sur HDD avec boot direct par loader
    Par invite92cc2275 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2006, 20h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...