soucis ant movie catalog
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

soucis ant movie catalog



  1. #1
    invite06b9a31b

    soucis ant movie catalog


    ------

    bonjour ,j utilise ( depuis peu )amc pour classer mes films ,pour les films c est super pas de probleme pour recuperer les fiches via allocine mais je n arrive pas a tagger mes series notament les sopranos , mon script allocine ou ibdm m annonce un "no movie found " ; si quelqu un pouvait me renseigner ?
    merçi d avance
    kiril

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : soucis ant movie catalog

    Bien entendu aucun de ces films n'a été obtenu auprès de sources pirates ?
    Rappel de la charte du forum :
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite06b9a31b

    Re : soucis ant movie catalog

    bonsoir , desole je ne pensais pas avoir tenu des propos tombant sous le coup de la loi anti-piratage , je desire juste classer mes cd (achete dans le commerce) dans mon portable pour que je puisse en profiter lors de mes deplacements ,c est tout , il ne me semble pas que cela soit reprehensible
    kirill

  4. #4
    yoda1234

    Re : soucis ant movie catalog

    Citation Envoyé par kirilll Voir le message
    je desire juste classer mes cd (achete dans le commerce) dans mon portable pour que je puisse en profiter lors de mes deplacements ,c est tout , il ne me semble pas que cela soit reprehensible
    C'est en effet une exception Française mais ce n'est pas la loi, c'est simplement toléré, en revanche la plupart des DVD sont protégés contre la copie.et sii tu contournes cette protection, tu es hors-la-loi:
    Le fait de porter atteinte sciemment à une mesure technique de protection est sanctionné par 3 750 euros d’amende lorsque cette atteinte résulte d’une manipulation personnelle. De plus, le fait de détenir en vue d’un usage personnel ou d’utiliser un logiciel, dispositif ou service pour porter atteinte à une mesure technique de protection ou d’information est puni d’une amende pouvant s’élever jusqu’à 750 euros (articles R. 335-3 et 4 du Code de la propriété intellectuelle).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 15h23
  2. Movie Maker
    Par invite1d392875 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2006, 12h54
  3. movie maker
    Par invited66f27dd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2005, 22h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.