Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus



  1. #1
    inviteef2ccd5e

    Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus


    ------

    bonsoir,mon portale packard bell avec vista ne fonctionne plus,j ai un ecran noir avec le message suivant:windows failed to start arecent hardware or software change might be the cause.to fix the problem insert windows installation disc and restart your computer....0xc000000f file windows systeme32 winload exe bien sur je n ai pas de disque de reinstallation et personne n avoue avoir bidouillé l ordi !!!!est ce reparable pour un novice en informatique?merci

    -----

  2. #2
    inviteef2ccd5e

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    j ajoute que le mode sans echec n est pas accessible et ni la touche f2ou f5 ne marche,je n ai rien le temps de faire l ecran revient au message cité precedemment ,bonne nuit!

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    Hello!
    Essaie "Dernière bonne configuration connue" ("F8" au démarrage).
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    orlof

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    Bonjour
    Les ordinateurs Packard Bell sont livrés avec une partition cachée contenant le système de restauration et c'est à l'utilisateur de créer ses disques de restauration à partir de cette partition.
    Si cela n'a pas été fait, il y a de fortes chances pour que le système soit encore en place.
    Pour restaurer la machine, suivez ce tutoriel : http://www.sur-la-toile.com/discussi...kard-Bell.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteef2ccd5e

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    bonjour,f8 ne marche pas,et f11 me donne le message suivant:bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer ce qui ne donne rien ,retour sur page packard bell et bootmgr absent c est foutu?

  7. #6
    orlof

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    Posez plutôt la question sur le forum Packard Bell.
    Auparavant, munissez vous du numéro de série de l'appareil, du type exact (voir l'étiquette sous l'appareil) ; ces renseignements vous seront demandés.

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    Hello!
    Il faut appuyer sur les touches "F" AVANT le démarrage de Windows!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    inviteef2ccd5e

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    oui,oui,j appuie avant le demarrage,je retournerai voir sur leur site mais a ce que j ai lu hier l envoi des disques coute 60 euros!!merci de votre aide,bonne continuation

  10. #9
    orlof

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    Les disques sont payants pour celui qui ne les a pas ou qui a supprimé la partition permettant de les créer. S'ils n'ont jamais été faits, il y a de fortes chances pour que vous puissiez encore avoir les données sur la partition cachée.
    Posez la question sur le forum. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller plusieurs fois pour des PC d'amis et j'y ai toujours trouvé la réponse.

  11. #10
    inviteef2ccd5e

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    toujours pas de mail de confirmation pour activer mon inscription au forum packard bell,mon portable est toujours sous garantie alors je vais le ramener au magasin !apres avoir essayé tous les f plsieurs fois f2 me demande un mot de passe pour acceder au bios,j ai essayé bell9 et d autres trouves sur google rien ne marche,tans pis,j espere que la garantie marchera!

  12. #11
    orlof

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    S'il est sous garantie, il faut le rapporter.
    Et, quand vous l'aurez récupéré, profitez-en pour faire vos CD/DVD de restauration.

  13. #12
    archeos
    Modérateur*

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    Hello!
    Pour récupérer le mot de passe de ton bios, essaie ça :
    http://forum.touspourun.org/Retrouve...html&pid=57399
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  14. #13
    inviteef2ccd5e

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    bonjour,apres de nombreuses peripeties j ai enfin mes cd d installation,les deux disques ont l air d avoir fonctionnés mais depuis que l ordinateur c est rallumé j ai l impression que l installation tourne en boucle ,le pourcentage d avancement monte et descend,tout s arrete,je retape mon mot de passe et tout recommence!une petite idée?merci et bonne journée

  15. #14
    inviteef2ccd5e

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    desolé!je me suis affolée trop vite,la restauration est reussie!!!

  16. #15
    archeos
    Modérateur*

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    Hello!
    Donc, tout fonctionne?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  17. #16
    inviteef2ccd5e

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    oui,oui tout fonctionne,je feliciterai pas le sav mais tout est ok!!l ordi me demande le mot de passe des qu il s allume mais si il n existe pas une solution simple je m en accomoderai,bye

  18. #17
    inviteef2ccd5e

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    une derniere question,le disque dur n est pas partagé en C et D est ce normal,je n avais jamais verifié avant(pc de ma fille)merci

  19. #18
    wizz

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    bonsoir

    J'espère que cela te servira de leçon.
    Peu importe ce qu'on a acheté, la première chose qu'on a à faire est.....de lire la notice d'emploi. Souvent, il y est indiqué des conseils à suivre.

  20. #19
    inviteef2ccd5e

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    J'espère que cela te servira de leçon.
    Peu importe ce qu'on a acheté, la première chose qu'on a à faire est.....de lire la notice d'emploi. Souvent, il y est indiqué des conseils à suivre
    merci pour la leçon(pas autre chose a faire ce soir?!) mais ça ne repond pas a ma question
    Dernière modification par JPL ; 02/07/2009 à 22h03. Motif: Ajout de balise Quote

  21. #20
    inviteddb893cf

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    bonjour,
    je possède un packard bell easy note sous vista.
    melissa69 je viens de lire tous les problèmes que vous avez rencontré avec Packard bell et je rencontre en ce moment ces memes problèmes!!!
    Comment avez vous pu avoir les cd d'installation sans payer les 60 euros qu'il demande?
    Pourriez vous m'aider car malgré un e garantie encore valide ils ne veulent rien savoir si je ne paye pas les 60 euros de cd d'installation!!!
    en vous remerciant de votre aide ou celle de qq1 d'autre

  22. #21
    archeos
    Modérateur*

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    Hello!
    As-tu essayé le lien d'Orlof? http://www.sur-la-toile.com/discussi...kard-Bell.html
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  23. #22
    inviteddb893cf

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    non !!! je viens de regarder le lien et apparement il faut faire ca quand l'ordi est sur windows!!! or mon problème c'est que c'est une mise à jour vista qui m'a planté tout mon système de démarrage.
    des que je l'allume j'arrive toujours sur une grande page toute bleu qui me demande le cd d'installation ou restauration tout ca en anglais!!!
    je ne peux pas aller plus loin!!!
    je ne sais pu trop quoi faire!!!

  24. #23
    archeos
    Modérateur*

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    Hello!
    Et "F11" au démarrage de l'ordinateur? (mais là, j'ai peur pour tes données!)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  25. #24
    chopinette

    Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus

    bonsoir,c est moi qui me suis occupé du portable de melissa(ma niece),coup de fil au sav et apres 2 ou 3 manipulations qui n ont rien donné,ils nous ont renvoyé les disques gratuitement(pc encore garantie)alors que moi aussi j avais lu sur la toile qu ils etaient payant,je m etait meme inscrit sur leur site sans jamais avoir aucune reponse!par contre,j ai du les relancer une deuxieme fois pour recevoir les fameux disques mais cela vaut le coup d essayer!

Discussions similaires

  1. PORTABLE PACKARD BELL mise en marche -> écran bios fixe ->je dois taper F2 -> ECHAP
    Par invite2f5de1fc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2008, 23h51
  2. [Brun] ecran packard bell
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2008, 07h08
  3. [Brun] packard bell
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 07h04
  4. pb écran portable packard bell easynote h5530
    Par serrepate dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/05/2007, 21h50
  5. luminosité portable packard bell easynote
    Par invite934c067d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2006, 22h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.