Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus
bonsoir,mon portale packard bell avec vista ne fonctionne plus,j ai un ecran noir avec le message suivant:windows failed to start arecent hardware or software change might be the cause.to fix the problem insert windows installation disc and restart your computer....0xc000000f file windows systeme32 winload exe bien sur je n ai pas de disque de reinstallation et personne n avoue avoir bidouillé l ordi !!!!est ce reparable pour un novice en informatique?merci
Re : Portable packard bell avec vista ne fonctionne plus
j ajoute que le mode sans echec n est pas accessible et ni la touche f2ou f5 ne marche,je n ai rien le temps de faire l ecran revient au message cité precedemment ,bonne nuit!
26/03/2009 - 07h25
archeos
Hello!
Essaie "Dernière bonne configuration connue" ("F8" au démarrage).
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
26/03/2009 - 07h30
orlof
Bonjour
Les ordinateurs Packard Bell sont livrés avec une partition cachée contenant le système de restauration et c'est à l'utilisateur de créer ses disques de restauration à partir de cette partition.
Si cela n'a pas été fait, il y a de fortes chances pour que le système soit encore en place.
Pour restaurer la machine, suivez ce tutoriel : http://www.sur-la-toile.com/discussi...kard-Bell.html
26/03/2009 - 08h15
melissa69
bonjour,f8 ne marche pas,et f11 me donne le message suivant:bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer ce qui ne donne rien ,retour sur page packard bell et bootmgr absent c est foutu?
Posez plutôt la question sur le forum Packard Bell.
Auparavant, munissez vous du numéro de série de l'appareil, du type exact (voir l'étiquette sous l'appareil) ; ces renseignements vous seront demandés.
26/03/2009 - 08h27
archeos
Hello!
Il faut appuyer sur les touches "F" AVANT le démarrage de Windows!
(Futura Sciences)
26/03/2009 - 08h46
melissa69
oui,oui,j appuie avant le demarrage,je retournerai voir sur leur site mais a ce que j ai lu hier l envoi des disques coute 60 euros!!merci de votre aide,bonne continuation
26/03/2009 - 08h56
orlof
Les disques sont payants pour celui qui ne les a pas ou qui a supprimé la partition permettant de les créer. S'ils n'ont jamais été faits, il y a de fortes chances pour que vous puissiez encore avoir les données sur la partition cachée.
Posez la question sur le forum. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller plusieurs fois pour des PC d'amis et j'y ai toujours trouvé la réponse.
26/03/2009 - 15h34
melissa69
toujours pas de mail de confirmation pour activer mon inscription au forum packard bell,mon portable est toujours sous garantie alors je vais le ramener au magasin !apres avoir essayé tous les f plsieurs fois f2 me demande un mot de passe pour acceder au bios,j ai essayé bell9 et d autres trouves sur google rien ne marche,tans pis,j espere que la garantie marchera!
26/03/2009 - 16h54
orlof
S'il est sous garantie, il faut le rapporter.
Et, quand vous l'aurez récupéré, profitez-en pour faire vos CD/DVD de restauration.
26/03/2009 - 17h21
archeos
(Futura Sciences)
02/07/2009 - 10h23
melissa69
bonjour,apres de nombreuses peripeties j ai enfin mes cd d installation,les deux disques ont l air d avoir fonctionnés mais depuis que l ordinateur c est rallumé j ai l impression que l installation tourne en boucle ,le pourcentage d avancement monte et descend,tout s arrete,je retape mon mot de passe et tout recommence!une petite idée?merci et bonne journée
02/07/2009 - 12h20
melissa69
desolé!je me suis affolée trop vite,la restauration est reussie!!!
02/07/2009 - 14h06
archeos
Hello!
Donc, tout fonctionne?
(Futura Sciences)