Hello !
j'ai moi aussi un probleme de souris qui bouge seule, mais ca ne correspond en rien aux solutions decrites plus haut. desciption du phenomene :
- la souris se deplace de droite à gauche (uniquement)
- quand je lance windows (XP SP2), le phenomene n'est pas present, il apparait au bout de quelques secondes/minutes
- au depart quand la souris se metà bouger, c'es synchro avec l'activité disque
- au bout de quelques minutes, le pointeur bouge continuellement, même si le DD est à l'arret
- Le phenomene ne se produit pas en mode sans echec
- il se produit aussi bien en etant connecté que deconnecté à internet
Mon antivirus (bit defender 8 pro)ne trouve rien
Ad Aware ne trouve rien
spybot non plus
- j'ai une souris optique à fils logitech. j'ai essayé avec plusieurs souris(dont une neuve a vils et a boule), c'est pareil
- c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive (3 fois en 5 ans) et à chaque fois le seul remede que j'ai trouvé, c'est le formatage et la reinstall...
si vous pensez avoir la solution, je suis preneur![]()
-----

je n'ai pas pu voir correctement les lignes de commandes et cela pourrais très bien être les services correspondant aux modules McAffee désinstallés, sans en être sûr. Toutefois c'est quand même étrange d'avoir vu le menu démarrer se lever tout seul son mon intervention puis cmd être saisie lettre par lettre et les autres lignes de commande de manière identique. Deplus je trouve cette manière assez original de la part de McAffee. Je connais le principe de contrôle de l'interface graphique de windows et je me demande si j'ai pas affaire à une sorte de "nouveau?" virus.
. Bonne experience.

.