Curseur de la souris qui bouge tout seul !? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

Curseur de la souris qui bouge tout seul !?



  1. #31
    invite9a8d909d

    Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?


    ------

    Hello !

    j'ai moi aussi un probleme de souris qui bouge seule, mais ca ne correspond en rien aux solutions decrites plus haut. desciption du phenomene :

    - la souris se deplace de droite à gauche (uniquement)
    - quand je lance windows (XP SP2), le phenomene n'est pas present, il apparait au bout de quelques secondes/minutes
    - au depart quand la souris se metà bouger, c'es synchro avec l'activité disque
    - au bout de quelques minutes, le pointeur bouge continuellement, même si le DD est à l'arret
    - Le phenomene ne se produit pas en mode sans echec
    - il se produit aussi bien en etant connecté que deconnecté à internet

    Mon antivirus (bit defender 8 pro)ne trouve rien
    Ad Aware ne trouve rien
    spybot non plus

    - j'ai une souris optique à fils logitech. j'ai essayé avec plusieurs souris(dont une neuve a vils et a boule), c'est pareil

    - c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive (3 fois en 5 ans) et à chaque fois le seul remede que j'ai trouvé, c'est le formatage et la reinstall...

    si vous pensez avoir la solution, je suis preneur

    -----

  2. #32
    invitec47d0802

    Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    Salut à tous,

    C'est un bug connu. Il faut aller dans panneau de config -> souris -> option du pointeur et désactiver "Ameliorer la précision du pointeur.

  3. #33
    zoulou

    Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    bonsoir a tous et a toi fouloup,
    depuis que je prend garde a lacher la souris quand je ne m'en sert pas,le probleme n'est pas reaparu .
    ça fait environ un an,et je viens de verifier,je n'ai pas desactivé l'option dont tu parle...?
    donc pour moi ça reste soit un probleme de chaleur transmis par la main...soit le systeme optique qui de temps en temps perd le nord

  4. #34
    invite5876221c

    Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    Salut,
    pour l'info, défois sur des souris optique, ca m'arrive : C le verni de la table qui fait remonter la souris



    a+
    Dernière modification par Coincoin ; 26/06/2006 à 14h14.

  5. #35
    invite227bdb05

    Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    Bonjour,

    Dsl je vais peut être vous alerter pour rien.
    Mais moi, ma souris également bouge légèrement et elle désactive l'arrêt de mon moniteur programmé à 10 minutes (Gestionnaire d'énergie). Je l'ai même vu aller toute seule sur mon bouton démarrer et appuyer sur Exécuter ... et saisir au clavier cmd et des commandes pour désactiver des services liées à mon parfeux.

    Ma souris est une Microsoft WireLess Laser Mouse 6000,
    mon système d'exploitation est WINXP patché du jour.
    J'ai passé mon antivirus McAffee SecurityCenter et fait le test anti-virus en ligne de Symantec. Pour Symantec rien et pour McAffee avec toutes les options de vérification et notemment l'algorithme des virus non identifié j'ai eu droit à une alerte W32/Sdbot.worm.gen.I sur un fichier A0112714.exe qui se trouvait dans C:\System Volume Information.
    Impossible de l'effacer ni de le mettre en quarantaine.
    J'ai télécharger le programme de désinfection conseillé Stinger de McAffee mais aucun résultat.
    Lorsque que la souris s'est mise toute seule à aller sur démarrer et exécuter... je dois reconnaitre qu'avant j'avais désinstaller le module Mcaffee Privacy Service et SpamKiller car je n'arrivais pas à faire correctement fonctionner OutlookExpress. Comme cela s'est passé assez rapidement je n'ai pas pu voir correctement les lignes de commandes et cela pourrais très bien être les services correspondant aux modules McAffee désinstallés, sans en être sûr. Toutefois c'est quand même étrange d'avoir vu le menu démarrer se lever tout seul son mon intervention puis cmd être saisie lettre par lettre et les autres lignes de commande de manière identique. Deplus je trouve cette manière assez original de la part de McAffee. Je connais le principe de contrôle de l'interface graphique de windows et je me demande si j'ai pas affaire à une sorte de "nouveau?" virus.

    --------
    Autre chose :
    Avez vous observé le résultat d'une caméra braquée sur le moniteur qui projette son image avec toutes les combinaisons de flip horizontales et verticales possibles ?
    C'est magnifique d'observer le cadre de la fenêtre ou du moniteur lorsque l'on fait des huits avec la caméra, On se croirait au bout de la relativité . Bonne experience.


    Cordialement Zanner La Glauje

  6. #36
    invitedac5b5a1

    Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    Bien vu les gars au sujet de la souris qui bouge toute seule.
    J'ai une souris ( crosoft ) à fil, moi aussi...
    et cela devenait quasiment impossible de jouer avec certains jeux tellement la souris était folle ( j'exagère juste un peu sur sa folie ).
    Bref, j'ai mis une feuille blanche sur mon tapis de souris ( qui comportait effectivement des couleurs différentes : donc il était polychrome ) et cela a réglé le problème instantanément.
    Merci pour votre aide.
    Et bravo à r-one pour avoir eu l'intuition des différences de couleurs sur le tapis ( j'avoue que je n'y aurais pas pensé ).
    A vous tous...

  7. #37
    invited3375bec

    Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    Bonjour
    Juste une remarque sur le problème de la sourie qui bouge toute seule. Cela peut venir du faite que quelqu'un ai pris à distance le contrôle du PC.

  8. #38
    !!titeuf!!

    Smile Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    Salut,
    Perso je suis allé dans panneau de config-->souris-->matériel-->double click sur propriété de la souris-->et là dans taux d'échantillonage je suis passer de 100 à 200 puis ça redemarre et depuis souris hyper fixe au garde à vous
    C'est tout simplement le réglage de base d'un bon gamer, ça améliore la précision du pointeur donc la précision du tir sur Counter strike...Par exemple .
    Plus la souris est bonne plus son taux peut etre élevé d'origine il est à 100 mais presque toutes les souris prennent le 200 de nos jours.
    Voilà pour ce qui est du petit fantôme qui hantait votre ordi, cherchez pas de virus sauf si vous voulez tomber sur XP
    @+

  9. #39
    argusazure

    Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    J'ai déja eu un problème de souris folle sur un portable. C'était le touchpad qui rendait l'âme. Je l'ai débranché manuellement.
    Je pense que la première chose à faire est d'updater les pilotes de la souris.

  10. #40
    invite0d4376e6

    Thumbs up Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    moi aussi ca arrive tres souvent, je viens d'essayer d'inversser
    les touches en vous lissant je voyais que je n'etais pas seul.

    ET CA NE BOUGE PLUS (pour l'instant je touche du bois)


  11. #41
    invite770d9cfe

    Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    Je partage l'avis d'Olivier. Envisager le pire pour éviter le pire. J'invite ceux qui ont une souris qui a perdu la boule (avec ou sans fil) à s'intéresser de près à la génération des malwares apparentés à Back Orifice.

  12. #42
    jusquiame

    Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    Bonjour tous,

    J'ai rencontré et rencontre encore un problème voisin, et ce avec le pavé tactile de mon précédent ordinateur portable (compacq) et de l'actuel (Packbard Bell Easynote E2) :
    au bout d'un certain temps d'utilisation (disons 1h) "la souris" devient capricieuse : je l'effleure à peine et le curseur fait un grand mouvement brusque.
    Cela paraît en effet être thermique et lié à une intense utilisation de cet outil (internet ou dessin, non traitement de texte) ; d'après les différents messages ci-dessus, le problème paraît concerner beaucoup d'utilisateurs. Je me réjouis que l'on en parle enfin.

    Au plaisir de vous lire ...

  13. #43
    invite20d91c69

    Talking Re : Curseur de la souris qui bouge tout seul !?

    Résolution du problème

    Pour ma part, je suis allé faire un tour dans Gestionnaire de Périphériques
    • Clic-droit sur Poste de Travail
    • Propriétés
    • Onglet "Matériel"
    • Gestionnaire de périphériques

    Sous l'onglet "Souris et autre périphériques de pointage", j'avais une souris connecté sur le port Com (série). Je l'ai alors désactivé d'un simple clic-droit et la souris a cessé de bouger d'elle-même.

    Je l'ai réactivé et le problème s'est représenté aussitôt. Alors j'ai su que c'était lié à ce port Com.

    En espérant vous avoir aider.

    B.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Curseur souris hors de l'écran
    Par invite7fc63ff0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2008, 22h50
  2. [Brun] volume qui baisse et qui augmente tout seul sur tele thomson 28WM100T
    Par invitef65f0eb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2007, 14h11
  3. pc qui s'eteint tout seul
    Par sguillaume dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2007, 17h30
  4. le curseur de ma souris disparait
    Par invitea286be2b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2006, 17h54
  5. PC qui s'éteint tout seul
    Par invite972494a2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/12/2004, 08h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.