[Vista] La session ne ferme pas ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

[Vista] La session ne ferme pas ...



  1. #1
    invite31544445

    [Vista] La session ne ferme pas ...


    ------

    Bonjour, je suis équipé d'un hp pavilion dv7-1299 (portable) et commence à être désespéré quant à Vista, le genre de système bien quand ça marche mais sinon ...

    Voilà mon problème : lorsque j'arrête mon ordinateur celui-ci reste bloqué sur la page "Fermeture Session", avec le pointeur de souris en mode chargement. J'ai même laissé tourné une heure mais rien n'y fait : l'ordinateur reste figé sur cette page.

    De même quand je referme l'écran, l'ordinateur continue de tourner au lieu de se mettre en veille et si je rouvre, l'écran reste noir mais les touchent tactiles continuent de fonctionner.

    J'ai remarqué que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème avec Vista (j'ai recherché mon problème via google et les forums ne fournissaient pas de vrai solution...).

    Si ça peut aider je tiens à préciser que tout fonctionne bien à par ça (logiciels, internet,...) mis à part deux choses : il n'est plus très rare de voir s'afficher "Microsoft Explorer ne répond pas", je demande alors de "fermer le programme" et tout rentre dans l'ordre; et quand je veux faire apparaître le gestionnaire de tâches, celui-ci ne s'ouvre pas mais son icône s'affiche dans la barre des tâches, en bas à gauche, sans que je ne puisse l'ouvrir.

    En espérant recevoir de l'aide de tout coeur parce-que là c'est pas très rassurant ...

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [Vista] La session ne ferme pas ...

    À tout hasard vérifie si dans le gestionnaire des tâches (Ctrl-Alt-Suppr) tu ne repères pas une tâche qui prend en continu une partie notable du temps processeur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite31544445

    Re : [Vista] La session ne ferme pas ...

    Il ne s'ouvre pas, comme précisé en haut

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : [Vista] La session ne ferme pas ...

    Hello!
    Ce problème existait-il lorsque que tu as acheté ce portable?
    Si non, quels logiciels as-tu installé depuis?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite31544445

    Re : [Vista] La session ne ferme pas ...

    Il a un bon mois, le problème a commencé il y a 2 jours et tous mes logiciels actuellements installés y étaient.

    Je viens par contre de voir un truc intéressant dans les outils de performance avancés : il est marqué que le pilote nvidia interfère avec la mise en veille!

    Je met tout ça a jour et sans réponse de ma part tout est rentré dans l'ordre !!!!

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [Vista] La session ne ferme pas ...

    Citation Envoyé par Spacias Voir le message
    Il ne s'ouvre pas, comme précisé en haut
    J'avais zappé cette partie de ton message. Heureux de voir que ton problème est résolu. Je pense que l'information sera utile à d'autres.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Blanc] Whirlpool arc 4110 - porte de congel ne ferme pas
    Par invite1ae0b3cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2009, 12h51
  2. session qui s'ouvre pas!
    Par inviteb6d994cd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2008, 21h22
  3. Mon foyer fermé ne chauffe pas
    Par Mettero dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/01/2008, 19h34
  4. Vista ou pas Vista
    Par SunnySky dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 22h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.