aide aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

aide aide



  1. #1
    invite327970f6

    aide aide


    ------

    j'ai un probleme au niveau de mon projet consiste a recuperer le numero composé et la durée d'appel pour pour voir taxer appel apres quelqu'un peu m'aider des solutions qui peu resoudre mon probleme merci .

    -----

  2. #2
    invite26295292

    Re : aide aide

    Euh... Pourrais-tu détailler ton problème ?

  3. #3
    invite327970f6

    Re : aide aide

    je veux juste avoir des solutions qui me permet de savoir la durée d'un numero composé . parce que j'ai trouver dans un site un code voila Ce code décode les 2 sinusoïdes comprises dans un signal DTMF (fichier WAV) et les affiches lien http://www.csharpfr.com/codes/DECODE...HES_35618.aspx

  4. #4
    MaliciaR

    Re : aide aide

    Salut,

    Pourrais-tu faire un petit effort au niveau des explications (je ne parle pas du titre super explicite... )? Le développement du plug-in Boule.De.Cristal de Firefox est arrêté, alors ce n'est pas avec des phrases lapidaires et peu claires que quelqu'un t'aidera.
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite327970f6

    Re : aide aide

    j'ai utilisé un decodeur dtmf pour recuperer le numero composé la je doi trouver une solution pour recuperer la durée d'appel je veux juste savoir si ya moyen de le faire

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : aide aide

    Rachid je te rappelle la charte du forum :
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Les titres des messages doivent être explicites.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    yoda1234

    Re : aide aide

    Ce fil fait suite à ça: http://forums.futura-sciences.com/el...deur-dtmf.html où les explications et les demandes de Rachid sont aussi....brèves, voire laconiques.
    J'ai bien envie de verrouiller le fil si Rachid continue dans la même voie.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. aide
    Par invite55a64ecc dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2008, 08h26
  2. Aide
    Par meziano dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2007, 21h26
  3. Aide
    Par invitea38c6388 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2006, 11h46
  4. aide
    Par invitebae876e5 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2004, 12h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...