virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)



  1. #1
    alexmomo

    Unhappy virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)


    ------

    salut a tout le monde!

    je vous écris car je débute dans le monde de linux (ubuntu), et depuis hier j'essaye d'installer win xp pro 64bits avec virtualbox 3.

    il me faut impérativement windows car je n'ai pas le choix pour certains truc.

    donc, j'y vien.

    voila j'ai récupéré un portable amilo A 1645 avec dedans un turion 64, donc je me suis dis tant qu'a faire, autant tout mettre en 64bits.

    alors j'ai installé ubuntu 9.04 64 bits et virtual box 64 bits.

    mais lorsque la virtualisation boot sur le cd (win xp 64 bits) ,un message me dis que l'installation est impossible car l'architecture ne correspond pas (pas un 64 bits).

    a n'y rien comprendre.

    donc si quelqu'un peut m'aider se serais bien cool, parce que là je pète un câble

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    et si tu mets XP 32 bits?

  3. #3
    alexmomo

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    sa marche dirrect

  4. #4
    alexmomo

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    tu as peut etre une reponse pour ce probleme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ProgVal

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    Et tu tiens absolument à avoir XP 64bits dans la machine virtuelle, ou bien avoir la version 32bits suffit?

  7. #6
    alexmomo

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)