virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)



  1. #1
    alexmomo

    Unhappy virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)


    ------

    salut a tout le monde!

    je vous écris car je débute dans le monde de linux (ubuntu), et depuis hier j'essaye d'installer win xp pro 64bits avec virtualbox 3.

    il me faut impérativement windows car je n'ai pas le choix pour certains truc.

    donc, j'y vien.

    voila j'ai récupéré un portable amilo A 1645 avec dedans un turion 64, donc je me suis dis tant qu'a faire, autant tout mettre en 64bits.

    alors j'ai installé ubuntu 9.04 64 bits et virtual box 64 bits.

    mais lorsque la virtualisation boot sur le cd (win xp 64 bits) ,un message me dis que l'installation est impossible car l'architecture ne correspond pas (pas un 64 bits).

    a n'y rien comprendre.

    donc si quelqu'un peut m'aider se serais bien cool, parce que là je pète un câble

    -----

  2. #2
    ProgVal

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    et si tu mets XP 32 bits?

  3. #3
    alexmomo

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    sa marche dirrect

  4. #4
    alexmomo

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    tu as peut etre une reponse pour ce probleme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ProgVal

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    Et tu tiens absolument à avoir XP 64bits dans la machine virtuelle, ou bien avoir la version 32bits suffit?

  7. #6
    alexmomo

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    non je m'en fous mais bon je me dis que tan qu'à y être autan faire les choses bien, puis j'ai quelques log qui sont optimisé 64 bits donc bon autan en bénéficier, non?

    si c'est pas possible tant pis mais bon sa serai cool.

    d'ailleurs tu c comment faire ou pas car si c un problème de difficulté, envoi, il suffis de m'expliquer.

    Rappel de notre charte qui dit:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 27/08/2009 à 16h39.

  8. #7
    ProgVal

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    Euh, tu sais, quand on est sous machine virtuelle, l'optimisation...

  9. #8
    alexmomo

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    justement j'aurai des perf plus basse qu'a la normale, mais un peut meilleur qu'en 32 bits, surtout pour les simulations.

    m'enfin, bon tu sais comment faire ou pas?

  10. #9
    whoami

    Re : virtualbox et windows xp pro 64 bit, impossible a installer (amilo A 1645 turion 64)

    Bonjour,

    VirtualBox ne peut implémenter une machine virtuelle 64 bits que dans le cas où le matériel le permet (et il ne s'agit pas seulement que le matériel soit 64 bits )

    Ça signifie que le matériel DOIT avoir la possibilité de permettre la virtualisation, ce qui est assez spécial, mais de plus en plus courant.

    En cherchant un peu, tu trouveras facilement ce que ça signifie.

Discussions similaires

  1. 64-bit Editions pour Windows Vista
    Par invite5f03debe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2008, 08h09
  2. Problème entre windows XP Pro et Windows Live Messenger
    Par invitec6ea7b51 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2008, 12h18
  3. De windows XP home à windows XP Pro sans tout effacer ?
    Par invitecddd1763 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 09h20
  4. pb blocage P5LD2. impossible installer XP
    Par papayou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2005, 22h16
  5. Outexpress et bit defender pro
    Par invite56822129 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2005, 11h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...