Problème Camera assistant software !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème Camera assistant software !!



  1. #1
    invite8df4573c

    Problème Camera assistant software !!


    ------

    Bonjour tous le monde , J'aii un énorme Probleme !! J'espere que quelqu'un pourra M'aidé , parce que la je suis en Crise ! Je vous explique la situation :


    Alors tous a l'heur j'été sur msn , et j'ai voulu lancé ma cam pour une conversation video , mais la j'entend un bruit de déconexion et l'onglet de ma cam sur le coté disparait ! je vais voir dans le logiciel pour l'ouvrire , et il ne le trouvé pas ! je suis allé dans les périphérique d'image , mais il n'existe plus nan pluus ! Du coup je me suis dit que si je dé s'installé le logiciel et le re installé sa allé s'arangé et bien non ! car je né pas pu le re installé , du coup j'ai restauré mon pc , pour revenir a un jour avant et récupéré mon logiciel , et je me suis dit ke il marcherais parfaitement ! et bien non pluss ! kan je veut afficher la cam il me dit :: Cannot open file corona\start_bg.bmp. En gros qu'il ne peut pas ouvrire ! Mon ordi et un pc Portable Toshiba c'est un windows vista ma cam est une cam intégré
    "Camera assistan software" Jespere avoir puu vous expliké la situatiion , et avoir donné le plus de détail possible
    jespere que qu'elqu'un pourra m'aidé paske la je sais plus quoi faire ! j'ai recherché de partou sur internet met rien , Je vous remercie d'avance =)

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème Camera assistant software !!

    Je t'invite à lire la charte du forum :
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite4131ceb5

    Re : Problème Camera assistant software !!

    as tu trouvé une solution j'ai le meme probleme

Discussions similaires

  1. Problème Camera Omnivision OV7141
    Par invite9e22a3eb dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2010, 10h30
  2. probleme camera infrarouge visible
    Par mimi6767 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/05/2009, 09h18
  3. probleme sur camera JVC
    Par bouzi dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2007, 23h01
  4. probleme de transfert camera >>> pc
    Par invitea348766f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2006, 20h50
  5. problème caméra et souris USB
    Par invite6832a7b2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2004, 18h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.