Win32.pinfi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Win32.pinfi



  1. #1
    invite6cd67d9b

    Salut tlm!

    J'ai scanné mon ordi avec Norton anti-virus et il m'as trouvé le virus Win32.pinfi. Il a tout nettoyé sauf deux fichiers quil est incapable de réparer. Il s'agit de prmt.exe et de whm4f.tmp . Il me it de les mettre en quarantaine ou de les supprimer. Je les ai mis en 40ène mais mon ordi rame comme c po possible pourtant c'est un P4 2.4GHZ avec 512 de mémoire DDR 400mhz duo-channel. Je ne peut pas les supprimer sans nuire grandement au fonctionnement mais quand je les laisser quielques jours plus tard j,ai 200 quelques fichiers infecté... Que faire?

    -----

  2. #2
    Mouquiette

    2-3 trucs qui me passent par la tete :
    recupperer une versin non infecter des fichiers (copains, CD d'install...)
    reinstaller Windows (car c'est de lui qu'il s'agit je suppose)
    installer GNU/linux

  3. #3
    invite6cd67d9b

    Citation Envoyé par Mouquiette
    2-3 trucs qui me passent par la tete :
    recupperer une versin non infecter des fichiers (copains, CD d'install...)
    reinstaller Windows (car c'est de lui qu'il s'agit je suppose)
    installer GNU/linux
    Tu les aurais pas stp ??? Ou n'importe qui d'autre??? Merci à l'avance,

  4. #4
    invite1c383cd3

    Citation Envoyé par Tartopommes
    Salut tlm!

    J'ai scanné mon ordi avec Norton anti-virus et il m'as trouvé le virus Win32.pinfi. Il a tout nettoyé sauf deux fichiers quil est incapable de réparer. Il s'agit de prmt.exe et de whm4f.tmp . Il me it de les mettre en quarantaine ou de les supprimer. Je les ai mis en 40ène mais mon ordi rame comme c po possible pourtant c'est un P4 2.4GHZ avec 512 de mémoire DDR 400mhz duo-channel. Je ne peut pas les supprimer sans nuire grandement au fonctionnement mais quand je les laisser quielques jours plus tard j,ai 200 quelques fichiers infecté... Que faire?
    Les .TMP sont des fichiers temporaire qu'il faut supprimer de temps en temps

    Pourrais tu donner le chemin de ces fichiers??? pour moi le .exe doit aussi etre dans les fichier temporaire et donc a supprimer.

    Nettoie la base de registre aussi, avec RegCleaner

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6cd67d9b

    Salut Dagda! Le .tmp, je m'en occupe mais lautre, voici son chemin:

    C:/program files/net ratings/premeter/prmt.exe

    Merci à l'avance,

  7. #6
    invite1c383cd3



    Je serais toi, je supprimerai ce logiciel... apparament si un logiciel antispyware contien un virus c'est pas bon du tout!!!

    Dagda

  8. #7
    invite6cd67d9b

    Hein? Un logiciel antispy??? Ca fait 1 moi que j'ai mon ordi et j'ai jamais installé ca. Mais j'ai vérifié c'était quoi et c'est ce qui gère la touche windows, alt+ctrl+supprimer et etc. Tu pourais pas vérifier si tu as cela et me le donner silteplait?

  9. #8
    invite1c383cd3

    Ben en fesant la recherche sur google j'ai trouver que c'etait un antispy!!! enfin si c'est pas toi qui l'a installer c'est qui alors

    Perso les PC acheter en grande surface ils ont vite fait d'etre formater et reinstaller correctement enfin si c'est bien ce que je pense.

    Dagda

  10. #9
    invite6cd67d9b

    Non c'est pas ce que tu pense! Ils est acheté en petite surface. Merci, je vais vérifier ce que je fais avec ca.

Discussions similaires

  1. virus win32 help me!!!
    Par invite6d6d94f5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 36
    Dernier message: 29/03/2008, 21h48
  2. Win32:WinFixer-B[Tool]
    Par trebor dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 07h46
  3. win32 sur portable
    Par inviteb697c21f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/08/2007, 10h21
  4. win32.warezov
    Par Palmyre dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2007, 19h26
  5. Win32.Almsfir.VB.A
    Par MeMyki dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/03/2007, 18h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.