Gravure avec NERO sur sites légaux ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Gravure avec NERO sur sites légaux ??



  1. #1
    invitef0b77be6

    Gravure avec NERO sur sites légaux ??


    ------

    Bonsoir,
    venant de lire votre avis sur le logiciel de gravure NERo,puis je avoir votre avis sur le sujet suivant ??
    Si je télécharge légalement de la musique sur fnac6music. com ou Virgin,les morceaus téléchargés sont en WMA ,et on est dans l'obligation de lire une fois les morceaux de musique avnt de pouvoir les télécharger.
    De plus on ne peut le faire qu'avec WINDOWs média player 9 ou 10,
    Et à condition de ne pas avoir un autre logiciel de gravure Comme NERO d'installé sur son PC ,sinon impossible de graver sa musique .
    J'ai eu le cas et les deux site Fnac et Virgin m'ont bien spécifié que NERO entrait en conflit avec WINDOWS Média player et qu'il fallait le désinstaller et en effet apres avoir supprimé NERO j'ai pu tout graver.
    Cela est quand même étonnant d'être obligé d'utiliser unioquement WINDOWS Média player 9 ou 10 .
    Qu'en pensez-vous y at'il une solution autre qui permettrais de graver avec NERO ces morceaux de musique en WMA .
    Dans l'attente de vous lire à ce sujet et vous en remerçiant par avnce ,sincères salutations.
    Bonne semaine et bon surf

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : Gravure avec NERO sur sites légaux ??

    Et bien quel bordel apres ils etonneront que les gens vont sur le peer to peer, ce n'est pas etonnant tu achetes des morxceaux de musique que tu ne peux pas lire et que tu ne peux pas graver en fait tu jettes ton argent par les fenetres.
    Je ne pense pas que c'est avec de telle pratique que le piratage va s'arreter.

  3. #3
    inviteba61ab7d

    Re : Gravure avec NERO sur sites légaux ??

    Salut, j'utilise tous les jours néro 6601 avec windows média player instalé , et pas de problèmes . cette version de néro nécessite une mise a jour pour fonctionner correctement avec le SP2 de XP c'est tout.

  4. #4
    Narduccio

    Re : Gravure avec NERO sur sites légaux ??

    De plus, Nero prend aussi en charge le WMA.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme de gravure avec nero
    Par invite1a47daf9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/03/2007, 21h54
  2. Pb de gravure sous Nero
    Par invite8b341bd5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2007, 11h03
  3. probleme de gravure avec nero
    Par invite36b68c8b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2007, 19h56
  4. absence de son aprés gravure (nero)
    Par invitea5f68435 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2006, 22h57
  5. Gravure de DVD et Nero
    Par invite56713b5b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2005, 20h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...