absence de son aprés gravure (nero)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

absence de son aprés gravure (nero)



  1. #1
    invitea5f68435

    absence de son aprés gravure (nero)


    ------

    bonjour et bonne Année a tous
    je viens de graver avec néro et le tout nouveau graveur sony double couche un clip vidéo qui marche trés bien sur l'ordinateur en cd de données (divx) il a été gravé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ,affichage gravure réussie avec succés et a la lecture sur mon lecteur de salon qui lit tout les formats possibles y compris le divix ,j'ai l'image parfaite mais pas de son ? fallait t'il graver moins vite ? ou avez vous une explication a me donner ,j'ai gravé un dvd de données (films)et par contre il marche trés bien
    serait-ce une protection placée pour faire echouer le piratage ?(je précise que dans mon cas j'ai acheté tout les originaux et que la copie est destinée a notre maison de vacances ou les voleurs passent se servir réguliérement
    merçi si vous pouvez m'aider
    intruder

    -----

  2. #2
    invite03c2e5ba

    Re : absence de son aprés gravure (nero)

    Bonjour intruder,

    si tu a l'image, c'est que la gravure c'est bien passée et que ton lecteur de salon lit bien le DivX. Par contre, le codec utiliser sur ton ordinateur pour encoder le son n'est pas supporté par ton lecteur de salon.

    Essaye de réencoder le son avec un autre codec (en utilisant le logiciel VirtualDub par exemple).

    A+

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : absence de son aprés gravure (nero)

    J'ajouterai juste qu'en général les formats audio "standards" supportés par les platines de salon sont l'AC3 et le mp3 (parfois l'OGG ou d'autres formats, vérifier sur le manuel du lecteur).

  4. #4
    wizz

    Re : absence de son aprés gravure (nero)

    certains format audio (ogg, wma...)peuvent très bien être lus par le lecteur... à condition d'être seul.
    Mais s'il est mélangé dans un fichier, il se peut que la platine ne puisse l'interpreter.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea5f68435

    Re : absence de son aprés gravure (nero)

    un grand merçi a tous
    le son d'ecrit dans les propriétés est du WMAV2
    et mon lecteur divix pilips 737 ne le lit peut etre pas ,j'ai essayé de lui faire une mise a jour et maintenant l'image tourne comme sur les tv d'avant !!,demain il repart chez Boulanger vu qu'il est garanti 5 ans ,ils m'ont déclarés qu'ils allaient me le remettre a jour,
    encore une fois merçi a tous
    intruder

Discussions similaires

  1. probleme de gravure avec nero
    Par invite1a47daf9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/03/2007, 21h54
  2. Pb de gravure sous Nero
    Par invite8b341bd5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2007, 11h03
  3. probleme de gravure avec nero
    Par invite36b68c8b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/01/2007, 19h56
  4. Gravure de DVD et Nero
    Par invite56713b5b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2005, 20h52
  5. Gravure avec NERO sur sites légaux ??
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/07/2005, 17h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.