au secours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

au secours



  1. #1
    invite153b4423

    Angry au secours


    ------

    voilà j'avais windows XP mais il ramé énormément. Un ami m'a dit qu'il était remplis de virus malgré l'anti virus bitdéfender.IL m'a donc vidé le PC et il m'a mis windows trusts3. A ce jour, mon anti virus ne prend plus de code d'activation que pour 29jours et pourtant il n'avait que 3 semaines, les logiciels word et exel ne sont pas en francais, mon msn est sur mozilla firefox bref rien ne vas qui peux m'aider a résoudre tous ses problèmes et ce windows intrus 3 c'est quoi. Car maintenant la personne qui me l'a installé ne veut plus venir
    merci beaucoup de m'aider

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : au secours

    Bonjour,

    notre charte dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    et
    Les titres des messages doivent être explicites.

    Pour ton problème, tu peux virer ton "ami" qui t'as fait une superbe crasse en t'installant une version non légale de Windows.
    Je te suggère de réinstaller le Windows d'origine.
    Un ami m'a dit qu'il était remplis de virus
    À quelques exceptions près, on ne formate un disque dur quand on est infecté, nous avons une section du forum qui est consacré à l'élimination des différentes bestioles traînant sur le net et dans le cas où la réinstallation de Windows aurait été nécessaire, nous t'aurions guidée.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. au secours!
    Par invitee2db1205 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 22h16
  2. [Biochimie] Au secours!
    Par petit_biologiste dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2008, 15h07
  3. Au secours
    Par wishangel dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2006, 13h30
  4. Au secours ...
    Par invite4ea1a790 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2005, 15h58
  5. au secours !!!
    Par invite7522a10d dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/04/2005, 10h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...