assembler les mp 4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

assembler les mp 4



  1. #1
    invited4fce424

    assembler les mp 4


    ------

    bonjours!
    est-ce que quelqu'un connait un logiciel (free) pour assembler plusieurs fichiers vidéo format mp 4 en un seul fichier?
    c a d assembler les extraits dans un seul film?

    le virtualdub n'ouvre pas les mp4 et quand on a bcp de fichiers à traiter, la conversion en AVI s'avère longue et pénible.

    où à la limite, un logiciel qui assemble les vidéos en flv puisque le résultat final sera en flv de toute façon....

    j'ai un peu regardé sur les forums par-ci par là, mais pas trouvé de réponse satisfaisante.

    merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre

    -----

  2. #2
    invite1bff81c5

    Re : assembler les mp 4

    Ha oui, c'est certain,
    J'aime bien "MediaCoder" tu vas dans l'onglet Item et tu clique sur Group.
    Ce logiciel te permet de ré-encoder mais si tu le désire tu peux conserver le flux audio et vidéo existant en le mettant dans un containet FLV.
    Il y a beaucoup de possibilités avec ce programme, il est très rapide, il prend een charce les processeurs à plusieurs coeurs et il a une version x64 qui le rend plusieurs fois plus rapide (si tu as un OS 64bits)

  3. #3
    yostral

    Re : assembler les mp 4

    Avidemux fait ça très bien.
    Si tous tes morceaux ont les mêmes codecs audio et vidéo ainsi que la même résolution, bref le même encodage, tu peux les joindre dans une seule vidéo sans réencodage. Et bien sûr tu peux très bien réencoder le tout dans le format que tu veux, comme en .flv par exemple.
    Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

  4. #4
    invited4fce424

    Re : assembler les mp 4

    merci beaucoup pour ta réponse, mais comme c'était urgent, j'ai fini par acheter AVS vidéo editor, pas cher en somme et marche plutôt bien, faut juste que je comprenne bien tous les formats de sortie qu'il propose, il y en a dix mille, c'est pas évident de comprendre. En occurence, j'ai beau à exporter mon film dans tous les formats possibles, la taille de l'image est assez petite, il y a des bords noirs de coté et en bas et en haut aussi, va savoir pourquoi.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. assembler un chenillard
    Par invitee8b53744 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2008, 17h39
  2. Assembler un PC
    Par Tom-Tom dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2008, 22h51
  3. assembler un PC
    Par ABN84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2007, 02h52
  4. urgent! assembler
    Par invitec0c7c76d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2003, 22h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.