Opera 10.51
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Opera 10.51



  1. #1
    Ravaner

    Opera 10.51


    ------

    Bonjour à tous. Il y a qques temps j'ai laissé un post concernant l'utilisation des clics dans Opera. Je me suis fait à l'idée qu'avec un clic je vais sur le site recherché et avec 2 clics je reviens à la page d'accueil ! Je rencontre maintenant un autre problème : si dans une page affichée je clique sur un lien je reviens à la page d'accueil d'Opera. La méthode de contournement étant d'extraire le raccourci du lien et de le déposer dans la zone adresse de Google ... Existe-t-il un moyen direct permettant (comme je le faisais avec Windows Explorer) d'atteidre le site recherché en un seul clic ?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Opera 10.51

    Bonjour,

    n'aurais tu pas "bricolé" un peu dans le "UserPrefs"? Cela fait deux problèmes que tu rapportes sans que je les constate sur ma propre version.
    Dernière modification par yoda1234 ; 13/04/2010 à 07h10. Motif: orthographe
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Ravaner

    Re : Opera 10.51

    Bonjour. Non je n'ai rien modifié, en revanche j'ai découvert que le pb qui existe lorsque je clique sur un lien dans un mail lu avec Outlook, disparait lorsqu'Opera est ouvert. En conclusion si Opera est ouvert -> Ok, s'il est fermé, il s'ouvre sur sa page d'accueil et non pas sur le lien concerné.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Opera 10.51

    Bonjour,

    fait impérativement une sauvegarde du registre avant toute chose, ensuite regarde ce lien: http://forum.malekal.com/opera-liens...0.html#p199314
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ravaner

    Re : Opera 10.51

    Merci pour ce lien qui illustre parfaitement le pb que je rencontre. J'ai d'assez mauvais souvenirs de "bricolages' dans les registres alors je vais m'abstenir de toute modification.

Discussions similaires

  1. Opera 10.51
    Par Ravaner dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2010, 12h53
  2. opera??
    Par Thomas markley dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2009, 18h56
  3. opera
    Par invite7f5e7850 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2006, 23h04
  4. Opéra
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2006, 10h28
  5. Opera
    Par JPL dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2005, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.