installer W98
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

installer W98



  1. #1
    mitgar

    Exclamation installer W98


    ------

    Bonjour, je désire installer windows 98 (je sais que c dépasser) sur un vieux pc mais un problème se pose a moi, et j'ai épuisé toutes les soluce que j'ai pus trouver sur le net. Le hic et le suivant après avoir boot le CD d'installation et effectuer 2 sélections l'installation début et se mais en pause de suite et m'indique:
    Insérez le disque suivant dans le lecteur D: (ou dans le lecteur de CD-ROM) Disquette d'amorçage ou CD-ROM Windows 98 Lorsque vous êtes prêt à continuer, appuyez sur Entrée.
    Ce que j'applique bien que le CD soit déjà dans le lecteur mais rien ne se passe non plus lors de l'insertion de la disquette d'amorçage. Si quelqu'un a déjà eu se genre de problème ou une idée pour résoudre ce mystère préhistorique. Merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : installer W98

    Bizarre car j'ai eu à faire ce genre d'opération jadis quand je m'occupais d'un petit parc d'ordinateurs et je n'ai jamais eu ce problème : en appuyant sur Entrée réinstallation continuait sur le CD comme si j'avais introduit la disquette suivante. J'ai donc des doutes sur l'intégrité du CD, ou sur le fait que toutes les disquettes aient bien été enregistrées dessus dans l'ordre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    mitgar

    Re : installer W98

    Bonjour, après plusieurs heur de recherche j'ai découvert le problème les disquettes sont passer en format RAW, merci quand même pour votre réponse qui ma permise d'avancer sur se mystere.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : installer W98

    Condoléances
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. installer un 2e DD SATA
    Par Fistos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2009, 18h41
  2. Modifications Propriétés systèmes sous W98
    Par invite03271d33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2006, 17h36
  3. Installer un DD SATA
    Par invite34ea5c9e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2005, 15h07
  4. W98 et freebox
    Par inviteedea2984 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2004, 17h55
  5. installer 2 OS
    Par invite72b32a1f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2003, 10h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...