recherche de mot de passe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherche de mot de passe



  1. #1
    invite59f51fd6

    en efet je recherche plusieur mots de passe de plusieurs logiciel qui me sont inutiles et que j'aimerais virer de mon disc dur.ne voyez pas la une pulsion soudaine du pirate amateur mais bien une utilité supreme.je vous demande donc de bien voulior m'indiquer le nom du fichier ou sont rangé les mots de passe sous window millenium et comment je saurais que tel ou tel mots de passe appartienne a tel ou tel logiciel.

    MERCI D'AVANCE

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut,

    bon ca depend du logiciel d'une part et d'autres parts ce genre de choses est gere par les registres!
    Vu comme tu ecris et vu que t'as pas l'air de t'y connaitre et voulant ne pas etre responsable si tu fais un betise avec les registres je ne prefere pas t'expliquer!
    Un grand nombre de code ou mot de passe sont codes en plus donc ils sont irrecuperables!

    Et ca va te servir a quoi c'est mot de passe ?

    ++

  3. #3
    Damon

    Bonjour,

    N'ayant aucun moyen de vérifier que cette demande est honnête, sans toutefois mettre ta bonne foi en doute, et ce genre de demande étant récurent, l'équipe de modération préfère que l'on ne réponde pas explicitement à ce genre de message.

    En effet, l'utilisation des réponses faites pourrait servir à commettre des actes malveillants, et même si ce n'est pas ton cas, ça pourrait l'être pour un autre utilisateur qui lirait les réponses.

    Ce genre de réponse ne peut donc pas être donnée publiquement et ce entre autre en raison des risques légaux encourus par les administrateurs et modérateurs de ce forum.

    Je te remercie de ta compréhension.

    Au nom de l'équipe de modération,
    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

Discussions similaires

  1. mot de passe
    Par invite7f5e7850 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 16h28
  2. mot de passe
    Par invitec4dc035d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2004, 08h08
  3. mot de passe
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2004, 15h31
  4. about mot de passe
    Par invite8ebda540 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2003, 18h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.