microsoft money ... help !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

microsoft money ... help !



  1. #1
    mors

    microsoft money ... help !


    ------

    bonjour,
    qui peut m'aider ?
    j'ai fait une copie complète de mon ancien disque dur ainsi que tout les fichiers money sur un disque dur externe en plus j'ai gardé le disque dur d'origine.
    j'ai installé un nouveau disque dur avec seven et money après avoir copié tous mes fichiers money sur mes documents de seven les fichiers refusent de s'ouvrir

    voila le message qu'il me met ..... !

    ============================== =
    Microsoft Money
    ---------------------------
    Impossible de trouver 'c:\users\gesimors\documents\e glise9.mny' ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture.



    Si vous avez sélectionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent.

    ============================== =========

    Si ce fichier est en cours d'utilisation par une autre application, fermez-le dans cette application, puis cliquez sur OK pour réessayer.

    quelqu'un sait il m'aider ... j'ai essayé en changeant les répertoires, en les renomant ... rien n'y a fait jusque maintenant

    si quelqu'un sait que faire cela serait SUPER
    voici mon email : adresse mail supprimée conformément à la charte du forum. JPL, modérateur

    déjà un grand merci de m'avoir lu et un méga super merci si vous avez la solution ....

    -----
    Dernière modification par JPL ; 09/06/2010 à 19h42.

  2. #2
    pirator

    Re : microsoft money ... help !

    Bonjour,

    As-tu essayer d'enlever la lecture seul de "e glise9.mny" ? Regarde en même temps dans les propriétés de ce fichier si il indique exactement le même emplacement que dans ton message d'erreur, à savoir" c:\users\gesimors\documents\e glise9.mny"

  3. #3
    mors

    Re : microsoft money ... help !

    merci pour la réponse à ma question ...
    Aucun de mes fichiers money n'est en lecture seule.
    Non effectivement à la base il n'a pas le même chemin et n'a pas été créé comme cela car c'est un autre disque dur que j'ai agencé différemment. Je l'ai pourtant copié dans documents partagé qui doit théoriquement être le même chemin que l'autre ...
    je vais essayer de créer un répertoire tempo (sur l'ancier hd) et y copier tout les fichiers data money après je vais créer un qui sera du même non et même place ... on verra.
    je vous dirai le résultat.
    encore merci pour votre aide ... sympa

  4. #4
    inviteae106ede

    Re : microsoft money ... help !

    Bonjour, je viens d'avoir le même problème car je viens de changer d'ordi.
    Je l'ai résolu de la façon suivante:
    quand tu fais restaure une copie de sauvegarde, il faut qu'il ne reste dans la barre
    C:\"le nom de ton fichier money" et rien d'autre.
    moi j'avais "documents + autres chemins" j'ai tout supprimer pour ne garder que le principal.
    essaye avec C:\glise9.mny
    bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mors

    Re : microsoft money ... help !

    merci pour la réponse mamie455 même si c'est 4 ans après . . . j'avais trouvé la réponse et apparemment c'est un patch que j'ai ajouté avec les nouvelles versions win
    si quelqu'un connait un pgm plus nouveau et qui fait la même chose ou plus ça m'ntétesse.
    je cherche principalement un programme de gestion immobilière.
    bonne fin de journée

Discussions similaires

  1. Problème de migration Microsoft Money 2005 -> Money 2008 Plus
    Par CardinalJo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2009, 10h57
  2. microsoft money
    Par invitea75cae58 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2007, 12h26
  3. Microsoft Money
    Par inviteb19f7840 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2007, 17h37
  4. Microsoft Money
    Par invite3ad351a5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2005, 07h46
  5. Microsoft money
    Par invitef653d597 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2004, 07h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.