Reprendre Linux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Reprendre Linux



  1. #1
    invitea554f89d

    Bonjour,
    Il y a un mois de celà, j'avais installé Linux Mandrake 9.1 (en dual-boot avec XP home grâce à Lilo), j'avais depuis abandonné, mais l'envie d'utiliser ce système d'exploitation tant designé sur la toile m'a donné convaincu de reprendre. Le problème que je rencontrais et qui m'a fait abandonné est le suivant : Lorsque je démarrai Mandrake, celui-ci s'arretait en plein milieu du chargement :? , je voyais un style de message "error signal" ou un tas de chiffres etc... Je pense aujourd'hui que ça pouvait venir de la reconnaissance de matèriel, en particulier mon matèriel wi-fi, mais je n'en suis pas sûr; je vous demande donc votre avis (peut-etre dois-je attendre que linux 2.6 soit sorti, ou peut-etre que mandrake 9.2 n'aurait pas se problème). De plus, les seuls fois où il a démarrait (3 fois sur une quarentaine d'essais ), je n'arrivais pas à avoir de connection internet (internet sur usb wlan: inventel DW-B-200), si qqn avait une toute petite idée . @+

    -----

  2. #2
    invite84f7e699

    Commences par regarder comment ton matériel est supporté par Linux, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Discussions similaires

  1. reprendre des etudes
    Par invite9adda537 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2007, 13h35
  2. Reprendre la chimie organique
    Par invitea886ed73 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2006, 12h27
  3. Reprendre ses études à 0?
    Par inviteafe6e16b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/05/2006, 09h16
  4. reprendre études de Biologie
    Par mayonaise dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/02/2005, 19h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.