comment créer une image .iso?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

comment créer une image .iso?



  1. #1
    inviteb0da351e

    comment créer une image .iso?


    ------

    Bjr, je souhaite installer mon mon logiciel photoexploreur de chez bayo sur un PC portable dépourvu de lecteur CD. J'ai donc copier les 2 CD bayo (1 cd logiciel et un cd données fonds de cartes)de mon PC bureau sur une clé USB 16Go puis fait copie coller sur le portable, mais lorsque je veux lancer le programme, il me demande le CD logiciel origine pour fonctionner mais...absence de lecteur CD sur le portable...On m'a donc dit le faire une copie image .iso et via le logiciel daemon tools par exemple de monter une image de mon cd origine pour l'installer dans le dique dur de mon PC portable....
    bon...n'étant pas un expert en informatique loin de là...n'y pas t'il pas plus simple ou bien quelqu'un peut il m'aider à faire celà.????
    Nb: le truc chiant, c'est qu'il à besoin absolument du CD origine logiciel pour le premier démarrage

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : comment créer une image .iso?

    Bonjour,

    Normalement, pas de réponse : contournement d'une protection.

    D'ailleurs, si la protection a été bien écrite par un programmeur compétent, le logiciel détectera que ce n'est pas le CD original qui est en service.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : comment créer une image .iso?

    Et tout simplement pour pas très cher un lecteur de CD/DVD externe sur prise USB ? Cela pourra te servir dans diverses autres occasions.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    wizz

    Re : comment créer une image .iso?

    http://prixdunet.com/lecteur-graveur...rder=price_asc

    et pour pas cher, tu peux en acheter un tout neuf

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    b@z66

    Re : comment créer une image .iso?

    Citation Envoyé par yseperdu Voir le message
    Bjr, je souhaite installer mon mon logiciel photoexploreur de chez bayo sur un PC portable dépourvu de lecteur CD. J'ai donc copier les 2 CD bayo (1 cd logiciel et un cd données fonds de cartes)de mon PC bureau sur une clé USB 16Go puis fait copie coller sur le portable, mais lorsque je veux lancer le programme, il me demande le CD logiciel origine pour fonctionner mais...absence de lecteur CD sur le portable...On m'a donc dit le faire une copie image .iso et via le logiciel daemon tools par exemple de monter une image de mon cd origine pour l'installer dans le dique dur de mon PC portable....
    bon...n'étant pas un expert en informatique loin de là...n'y pas t'il pas plus simple ou bien quelqu'un peut il m'aider à faire celà.????
    Nb: le truc chiant, c'est qu'il à besoin absolument du CD origine logiciel pour le premier démarrage
    Un lien vers un tutoriel pour créer une image iso avec une liste de softs gratuit:
    http://www.commentcamarche.net/faq/5...-une-image-iso

    Par contre, j'ai un doute sur le fait que l'exécutable qui te demande le cd reconnaisse vraiment le lecteur virtuel de Daemon Tools comme un vrai lecteur... Tu peux toujours essayé et en dernière extrémité utilisé un lecteur de cd externe. Sinon, je vois pas trop en quoi le fait de créer l'image d'un cd serait illégal si cette copie ne contourne pas de protections particulières...
    La curiosité est un très beau défaut.

Discussions similaires

  1. Créer une image 3D
    Par invited8fe6fc5 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2010, 09h00
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2009, 16h26
  3. Programmation C++ avec la librairie ITK. Comment créer une image en couleur ?
    Par invite29127426 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2009, 01h43
  4. Graver une image ISO xD
    Par invite0367c7fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2007, 18h28
  5. créer une image de ma partition systeme?!!
    Par invite4f5c422f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2004, 18h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...