peut pas installer sans envoyer un SMS !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

peut pas installer sans envoyer un SMS !!!



  1. #1
    invite61039202

    Thumbs down peut pas installer sans envoyer un SMS !!!


    ------

    Bonjour,
    je tente d'installer windows live messenger sur mon PC et l'assistant d'installtion ( premium download ) et choisis les composants, puis j'accepte la licence, puis il me dit ' pour obtenir votre code d'installation, veuillez envoyer depuis votre portable un SMS au numero 81015 avec le mot LP ' et si je clique sur 'terminer, il me dit ' Code incorrect, envoyez un SMS avec le mot LP au 81015 ', mais moi j'ai pas de portable et puis je veut pas envoyer leur 'censured' de SMS !!!

    Merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    invite61039202

    Thumbs down Re : peut pas installer sans envoyer un SMS !!!

    Correction de mon precedent message ( j'ai appuiller sur la touche ok avant d'avoir fini ) :
    Bonjour,
    je tente d'installer windows live messenger sur mon PC avec d'installtion premium download ; je choisis les composants, puis j'accepte la licence, puis il me dit ' pour obtenir votre code d'installation, veuillez envoyer depuis votre portable un SMS au numero 81015 avec le mot LP ' et si je clique sur 'terminer, il me dit ' Code incorrect, envoyez un SMS avec le mot LP au 81015 ', et pareil avec n'importe quel logiciel ; mais moi j'ai pas de portable et puis je veut pas envoyer leur 'censured' de SMS !!! Je vais kand même pas payer pour telecharger un logiciel gratuit !!!!!

    Merci de vos reponses

  3. #3
    yoda1234

    Re : peut pas installer sans envoyer un SMS !!!

    Bonjour,

    je pense que tu n'as pas téléchargé le logiciel sur le site de l'éditeur (Microsoft).
    http://www.microsoft.com/france/micr...messenger.aspx
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite61039202

    Thumbs down Re : peut pas installer sans envoyer un SMS !!!

    mais justement si !!!! et c'est pareil avecn'importe quel logiciel, ja vien juste de réessayer avec 'audacity' et pareil !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : peut pas installer sans envoyer un SMS !!!

    Dans ce cas, tu es sans doute infecté par un malware, je te conseille d'effectuer cette procédure et d'ouvrir un sujet dans cette partie du forum: http://forums.futura-sciences.com/se...ectez-machine/ et de poster en pièces jointes les deux rapports générés.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite61039202

    Re : peut pas installer sans envoyer un SMS !!!

    en fait tu avais reson pour messenger, mais comment je fais pour audacity ??

  8. #7
    yoda1234

    Re : peut pas installer sans envoyer un SMS !!!

    Il faut toujours télécharger les logiciels sur le site de son éditeur.
    Pour audacity: http://audacity.sourceforge.net/
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invite61039202

    Post Re : peut pas installer sans envoyer un SMS !!!

    ooooups, excuse-moi Mr.Modo, je recommence plus promis !!!!

Discussions similaires

  1. Envoyer un sms avec camera ip
    Par invite60546543 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2010, 20h14
  2. comment envoyer un sms par ordi
    Par invitee4c1d653 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2008, 17h05
  3. Comment faire pour envoyer un SMS par µC
    Par Super Seb dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2007, 18h17
  4. envoyer des sms
    Par invitec768813d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2006, 10h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...