Bonjour à tous,

Sur mon PC XP Pro de travail, j'utilise Outlook 2007 pour la messagerie (je n'ai pas le choix).
La barre de recherche nécessite le composant complémentaire Windows Search pour être "complètement fonctionnelle" (c'est à dire, pour faire apparaitre les options de recherche avancées)
Cependant, l'installation de ce composant modifie également la recherche de fichier (Démarrer => rechercher) en remplaçant tout bonnement le "compagnon de recherche" de Windows XP.
Or, d'une part, je ne souhaite pas indexer mes dossiers avec Windows Search, et d'autre part, je ne souhaite tout bonnement pas l'utiliser pour la recherche dans les dossiers. J'ai donc retiré des options d'indexation, tous les dossiers sauf Outlook.

Cependant, je n'ai pas trouvé comment désactiver Windows Search pour la recherche de dossier, de sorte que par défaut, une demande de recherche lance le compagnon XP et pas Windows Search.

Merci de m'indiquer si c'est possible et comment (j'ai déjà désinstallé Windows Search, qui est une bonne solution, sauf pour la recherche Outlook qui est limitée). Pour Outlook, je dispose aussi de OOSearch (plugin non MS), mais la recherche intégrée avancée reste une fonction que je souhaite utiliser.

Merci et bonne journée.