winrar
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

winrar



  1. #1
    gab1

    winrar


    ------

    bonjours a tous

    j'ai un logiciel que je voudrai décompresser, il est en 6 parti de 1 Go environ. lors que je fais clique droit et extraire vers (un fichier que je créer) je décompresse des dossiers et dans ces dossier il y a des fichiers de toute sort mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il reste encore des archive rar

    cela m'empêche de l'installer

    merci pour tous

    -----

  2. #2
    lft123

    Re : winrar

    Bonsoir,

    As-tu essayé l'installation en décompressant les archives restantes ?

  3. #3
    gab1

    Re : winrar

    rebonjours

    est ce possible de decompresser tout d'un coup cra si je decompresse dossier par dossier sa me fai un volume encorer plus important parce que les dossier rar reste et les fichier decompresser s'ajoute et surtout c d'un temps a passer monstre

    merci a vous

  4. #4
    lft123

    Re : winrar

    Désolé, je ne sais pas si on peut tout décompresser en une fois...
    Jamais été confronté à ça

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : winrar

    ...et ce logiciel constitué de 6 parties de 1Go, il provient d'où???

  7. #6
    Franz Dur

    Re : winrar

    Bonjour,

    J'ai installé plusieurs logiciels ou fichiers fait de parties rar multiples.

    Si l'ensemble a été bien compressé il suffit de lancer la décompression de xxx1.rar et le reste suit. Aucun problème sauf si on n'a pas le mot de passe (beaucoup de développeurs protègent leur travail par un passe). Sans le bon passe winrar décompresse quand même mais avec des erreurs de CRC bien sur et rien n'est lisible.

    Francis

  8. #7
    gab1

    Re : winrar

    bonjour

    je n'ai pas de mot de passe est ce normal ?

    merci Franz Dur

  9. #8
    whoami

    Re : winrar

    Bonjour,

    Donc logiciel piraté. Tu n'es pas sur le bon site.

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : winrar

    Par contre 7zip, qui reconnaît beaucoup de types de compression (dont rar) est gratuit.
    http://www.7-zip.org/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    whoami

    Re : winrar

    bonjour,
    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Par contre 7zip, qui reconnaît beaucoup de types de compression (dont rar) est gratuit.
    http://www.7-zip.org/
    Si c'est suite à mon post un peu plus haut, je ne parlais pas de Winrar piraté, mais du logiciel "en plusieurs morceaux" que gab1 veut décompresser, et dont "il n'a pas le mot de passe".

    On peut donc considérer ta réponse comme un encouragement du piratage.

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : winrar

    Oup, j'avais mal lu !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    Franz Dur

    Re : winrar

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Donc logiciel piraté. Tu n'es pas sur le bon site.
    Tu vas un peu vite pour juger les autres. Peut-être n'y a-t-il pas de mot de passe. Si Winrar n'en demande pas, il n'y en a pas. Donc le problème est ailleurs, dans le compactage. J'ouvrirais le fichier xx1.rar dans Winrar, puis "extraire vers" avec les paramètres par défaut. Si cela ne fonctionne pas l'archive est corrompue ou mal établie, il faut la rechercher, parfois cela fonctionne mieux.

    Bien sur s'il demande un mot de passe et si Gab1 ne l'a pas...

    Francis

  14. #13
    wizz

    Re : winrar

    euhhh, je ne connais pas beaucoup d'éditeurs qui vendent des logiciels de 6Go en 6 parties à décompresser...

  15. #14
    Franz Dur

    Re : winrar

    Moi non plus. Mais il pose une question technique sur le fonctionnement de Winrar ce qui est en accord avec la charte du forum.

    Francis

  16. #15
    yoda1234

    Re : winrar

    Citation Envoyé par Franz Dur Voir le message
    Mais il pose une question technique sur le fonctionnement de Winrar ce qui est en accord avec la charte du forum.
    Ce qui ne veut pas dire que nous sommes naïfs: Je voudrais que gab1 nous donnes des précisions sur le logiciel téléchargé et où il l'a téléchargé.
    Au moindre soupçon, je verrouille et j'efface ce fil.
    Il ne faudrait pas nous prendre pour des c...
    Dernière modification par yoda1234 ; 11/02/2011 à 03h57.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  17. #16
    Franz Dur

    Re : winrar

    Bonsoir,

    Ah, l'ère (l'air aussi) du soupçon... Pas de présomption d'innocence??

    Un type plus retord formulera différemment sa question et quelqu'un en mal de piratage ira poser sa question sur un forum "fait pour".

    Si j'ai une réponse ou un élément de, je réponds, sinon je me tais. Et si on demande le passe pour xxx ou l'endroit pour télécharger yyy je passe mon chemin.

    Francis

  18. #17
    gab1

    Re : winrar

    bonsoir
    ce logiciel viens de mon lycée et la licence payé par l'école donne le droit de donner "l'essais du logiciel"(le logiciel sans la base de donné ) pour ces éléves afin bien sur d'appréhendé un tel logiciel ( logiciel de cao)
    merci tous de même pour les quelques réponses que j'ai pu avoir et j'ai plu de souci avec winrar (defaut du fichier)

Discussions similaires

  1. winrar
    Par Titie3325 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2007, 19h06
  2. winrar
    Par Titie3325 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/07/2007, 01h01
  3. photoshop,winrar
    Par inviteba546a19 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2007, 12h48
  4. winrar
    Par invitedc4801c8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 21h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.