Fichier .tmp irrécupérable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Fichier .tmp irrécupérable



  1. #1
    Wadad

    Unhappy Fichier .tmp irrécupérable


    ------

    Tout d'abord bonjours à tous ceux qui pourrons répondre à ce sujet et merci à eux.

    Voilà mon problème :
    J'ai récemment travaillé sur Word (2007) mais en enregistrant mes documents sous clé usb. Or il se trouve que j'ai perdu cette clé ...
    Je voudrai aujourd'hui récupérer ces documents là, je sais qu'il existe des copies (ou c'est tout du moins ce que j'ai compris à travers plusieurs sites...), des fichiers .tmp.
    J'ai réussi à les localiser mais impossible de les lire, ils sont complètement encodés... Je ne sais plus quoi faire et récupérer ces fichiers me serait tellement utile!!!
    Qui pourrais m'aider ou m'expliquer le problème... Aucune autre manipulation de récupération ne me parait possible puisque les fichiers n'ont jamais été sauvegardés sur mon disque dur.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    kryok

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Tout d'abord copie le fichier .temp sur un support extene (cléUSB,Ddur)
    apres croise les doigts et :
    -essaye WordFix:
    http://www.cimaware.com.fr/main/prod...x-features.php
    -sinon essaye un point de restauration du PC juste avant (on ne sait jamais)

    -sinon (mais au mieux tu n'auras qu'un texte brut) tu ouvres le temp avec un éditeur héxadécimal type HexEdit

    Good Luck
    @+

  3. #3
    kryok

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    PS: une autre piste possible:
    - http://www.recoverytoolbox.com/fr/repair_word.html

  4. #4
    Wadad

    Question Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Bon alors j'ai essayé ce que tu me proposait mais deux choses l'une :

    - utiliser wordfix me laisse le fichier dans l'état ou il était déja c'est à dire " ÐÏ à¡± á > þÿ þÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿ......"

    Il n'y a donc aucun changement au fait que je louvre directement avec word ou blocnote. De plus Quand j'ouvre le fichier il me demande le type d'encodage que je veux mettre mais jamais rien n'est lisible, sans doute parceque le fichier est endomagé, seulment pour l'ouvrir et réparer je suppose qu'il faut une copie même antérieure de ce fichier sur l'ordinateur or ne l'occurance je n'ai rien...

    - utiliser le second logiciel ne m'aide pas non pus car, soit je ne sais pas l'utiliser correctement, mais je me retrouve toujours avec une écriture de ce type : "01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 06 00 01 FF 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00" (en colonnes bien sur).

    Donc voila je ne sais plus quoi faire... merci en tout cas d'avoir répondu.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Wadad

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    j'ai oublié de le préciser mais le fichier que je cherche à récupérer commence par le symbole ~ et continue comme ci (par exemple) ~DF6976DA8C8376EF5B.TMP, si sa peut aider...

  7. #6
    kryok

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Citation Envoyé par Wadad Voir le message
    j'ai oublié de le préciser mais le fichier que je cherche à récupérer commence par le symbole ~ et continue comme ci (par exemple) ~DF6976DA8C8376EF5B.TMP, si sa peut aider...
    Non, car il s'agit d'un nom arbitraire comme souvent avec les temp,par contre avec hexedit ou equivalent , il y a des options pour afficher en txt et pas sous forme F4 B2 etc..
    Etant sous Linux actuellement je ne peux pas tester pour te renseigner plus (au fait: tu es sous quel OS?=

  8. #7
    Wadad

    Smile Re : Fichier .tmp irrécupérable

    je suis sous windows 7.

    Si tu pouvait m'expliquer plus précisément comment utiliser Hxd hex editor (c'est celui que j'ai téléchargé) je dois mal ma débrouiller avec je pense... je t'en serai en tout cas grandement reconnaissant.

  9. #8
    kryok

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Citation Envoyé par Wadad Voir le message
    je suis sous windows 7.

    Si tu pouvait m'expliquer plus précisément comment utiliser Hxd hex editor (c'est celui que j'ai téléchargé) je dois mal ma débrouiller avec je pense... je t'en serai en tout cas grandement reconnaissant.
    Hélas, là :
    "Etant sous Linux actuellement je ne peux pas tester pour te renseigner plus "

  10. #9
    Wadad

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Ah oui j'avais oublié...

    Merci en tout cas pour tout je vais continuer a fouiller un peu...

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Et en remplaçant .tmp par .doc ou .docx selon le cas ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    Wadad

    Question Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Je n'y arrive pas sur windows 7, si je le renomme il garde le type de fichier .tmp... Je saurai le faire sous window xp mais la..... quelqu'un pourrait me dire s'il y une autre solution pour changer .tmp en .doc? (même en passant par les propriétés du fichier je ne peux rien changer... )

  13. #12
    invite5b5b080e

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Oui il a des site expres pour faire sa ( je ne men rapel pas de tete mes je cherche )

  14. #13
    Wadad

    Thumbs up Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Ok merci beacoup.

  15. #14
    invite5b5b080e

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Derien qand j'ai besoin d'aide ya des gens sans eux j'aurai eu 2 de moyenne grace a eux j'en suis a 15 donc

  16. #15
    invite5b5b080e

    Re : Fichier .tmp irrécupérable


  17. #16
    Wadad

    Question Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Je n'avait effectivement pas vu ce sujet mais les réponses ne sont pas convaincantes... Vu que je ne voit qu'une solution je voudrait savoir si quelqu'un sait comment changer le type de fichier (comme on le ferait en le renommant sur windows xp) mais sur window7...
    Merci d'avance et merci pour tes recherches Kelops-X!

  18. #17
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Essaie d'en faire une copie sur le bureau et vois si tu peux changer l'extension de la copie.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  19. #18
    Wadad

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    J'ai réussi a changer l'extension mais la lecture du fichier reste toujours illisible. Je laisse tomber merci à tous et désoler pour tous ceux qui essaieron de trouver des reponses ici.

  20. #19
    Cyrille999

    Re : Fichier .tmp irrécupérable

    Citation Envoyé par Wadad Voir le message
    Tout d'abord bonjours à tous ceux qui pourrons répondre à ce sujet et merci à eux.

    Voilà mon problème :
    J'ai récemment travaillé sur Word (2007) mais en enregistrant mes documents sous clé usb. Or il se trouve que j'ai perdu cette clé ...
    Je voudrai aujourd'hui récupérer ces documents là, je sais qu'il existe des copies (ou c'est tout du moins ce que j'ai compris à travers plusieurs sites...), des fichiers .tmp.
    J'ai réussi à les localiser mais impossible de les lire, ils sont complètement encodés... Je ne sais plus quoi faire et récupérer ces fichiers me serait tellement utile!!!
    Qui pourrais m'aider ou m'expliquer le problème... Aucune autre manipulation de récupération ne me parait possible puisque les fichiers n'ont jamais été sauvegardés sur mon disque dur.

    Merci d'avance.
    Si c'est un fichier word, tu peux ouvrir automatiquement ce .tmp --- généralement, ils commencent ainsi ~DF ????.tmp--- et tu l'ouvres directement avec WORD !

    Tous les fichiers TMP ne sont pas des fichiers temporaires WORD, évidemment !

    Bonne chance,
    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

Discussions similaires

  1. Fichier iuvhp.tmp et winlogon.exe
    Par invite76f70dc4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2010, 18h29
  2. [Microbiologie] Incubation de souche 5 jours : irrécupérable ?
    Par invitecaaa35e0 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2010, 07h26
  3. récuperer fichier tmp
    Par invite4d2ad684 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2009, 19h43
  4. fichiers : tmp, bak, gid
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2004, 17h08
  5. Partition Free irrecuperable
    Par invite1731592a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2004, 12h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.