probleme sous window xp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

probleme sous window xp



  1. #1
    invite4bbdcc0e

    bonjour je débute et j'ai un pb avec mon pc !!!
    par moment il se ralenti grave qd je vais voir ds le gestionnaire de tache il m'indique 100% de l'UC utilisé alors que je n'ai rien d'ouvert j'ai pourtant 512 mo en ddr ! apres avoir cherché un peu j'ai decouvert ds l'onglet "processus"ds le gestionnaire que tout en bas j'ai "processus inactif du systeme"avec un valeur qui varie en permanence et c'est de la que vient le pb !!! qd j'allume mon pc il me propose 2 window xp dont un inexploitable je pense qu'il y a un rapport mais je n'arrive pas a le supprimer !!! merci d'avance de votre aide bien precieuse !!!!!!!!

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Bonsoir.

    Alors on va donner quelques precisions.

    Deja, "processus inactifs du systeme" c'est en fait ce qu'il te reste de resources processeur.
    Donc si c'est marque 99%, c'est que le processeur n'est utilise qu'a 1%.

    Donc si ton processeur est utilise a 100% c'est que tu doit certainement faire quelque chose, ou bien qu'un logiciel travail en tache de fond (encodage MP3, traitement video, imagerie lourde,... et j'en passe).

    Donne donc plus de precision sur les applications de lancer sur ton ordinateur.

    Dagda

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    bonjour je débute et j'ai un pb avec mon pc !!!
    C'est normal !!!
    qd j'allume mon pc il me propose 2 window xp dont un inexploitable je pense qu'il y a un rapport mais je n'arrive pas a le supprimer !!!
    Normalement, le fichier BOOT.INI, qui est dans la racine, contient deux lignes de ce type, à quelques détails près :

    multi(0)disk(0)rdisk(0)partiti on(1)\WINDOWS="Windows XP" /fastdetect
    multi(0)disk(0)rdisk(0)partiti on(1)\WINdows="Windows XP [Mode VGA]" /basevideo /sos