Internet explorer 9
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Internet explorer 9



  1. #1
    nodjem

    Internet explorer 9


    ------

    Bonjour,

    J'ai installé deux fois Internet explorer 9 sur mon ordinateur (Sony Vaio, sous Vista, 32 bits), et chaque fois, l'ordinateur a fonctionné bizarrement : lenteur, blocages complets. La première fois, ne sachant pas de quoi il s'agissait, j'ai entièrement réinstallé Vista, et tout est redevenu normal. Mais j'ai voulu (je me demande pourquoi) installer une deuxième fois Internet explorer 9. De nouveau lenteur et blocages, impossibilité de télécharger les mises à jour, si bien que j'ai fait le rapprochement, et désinstallé IE9. De nouveau, tout va bien. Cela est-il normal ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Existe-t-il des incompatibilités avec IE9 ? Merci d'avance et bonne journée.

    -----

  2. #2
    Lutin_malin

    Re : Internet explorer 9

    Bonjour,

    Difficile de t'aider sans avoir plus de détails sur ces "lenteurs et blocages"... C'est tout Windows qui est lent, qui se bloque, ou juste IE9 ? ou un autre logiciel qui se bloque et ralentit l'ordinateur ? Va jeter un oeil dans le gestionnaire de tâches pour voir quel processus pose problème.

    As-tu essayé de redémarrer ? de fermer les autres logiciels ouverts ?

    Pour répondre à tes questions, ce n'est pas normal, et cela devrait fonctionner.
    Peut-être un antivirus ou pare-feu quelconque qui fait du zèle ?
    Peut-être un plug-in que tu utilisais sur ton ancien IE et qui n'est pas compatible avec IE9 ?

  3. #3
    nodjem

    Re : Internet explorer 9

    Merci pour ta réponse, je vais essayer d'aller explorer le gestionnaire des tâches, sans garantie, car je n'y connais pas grand-chose. Depuis que j'ai désinstallé IE9, il me semble que ça va un peu mieux, mais tout de même, les blocages se produisent encore. J'ai essayé de redémarrer, y compris en mode sans échec, de désactiver l'antivirus - bref, tout ce à quoi j'ai pensé. Je n'avais pas pensé au plug-in, il doit y en avoir un qui se promène quelque part, je vais l'enlever. Mais je me dis que c'est peut-être aussi l'ordinateur lui-même qui est fatigué. Je vais poursuivre mes investigations. En tout cas, merci encore, et bonne journée.

  4. #4
    nonouvel

    Re : Internet explorer 9

    j'ai désinstallé ie 8, 9 et réinstaller, c'est plus fluide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nodjem

    Re : Internet explorer 9

    Bonsoir,

    Je trouve aujourd'hui la réponse à ma question concernant IE 8 et 9, mais comme c'est assez ancien, j'ai un peu oublié. Je n'ai plus de problème maintenant, mais un grand merci.
    Bonne soirée, bien cordialement.

  7. #6
    nonouvel

    Re : Internet explorer 9

    le fichier d'échange se fragmente, faut l'effacer
    memory management dans regedit
    le matos hardware, réglage dans le bios depuis il a retrouvé une nouvelle jeunesse.

  8. #7
    nodjem

    Re : Internet explorer 9

    Bonjour, et merci beaucoup. Le problème étant un peu ancien, il a fini par se régler plus ou moins tout seul. Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Internet explorer 8
    Par invite29117bb8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2010, 12h55
  2. Internet explorer
    Par invitea0243637 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2008, 12h53
  3. Internet Explorer
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/06/2007, 08h41
  4. Internet Explorer 7
    Par invite6de5f0ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/11/2006, 11h51
  5. internet explorer
    Par Jack dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2006, 13h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...