Firefox 3.6.16 problème
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Firefox 3.6.16 problème



  1. #1
    invite480869b2

    Firefox 3.6.16 problème


    ------

    Bonjour,
    J'ai windows vista, et j'utilise Firefox.
    Mon problème est que j'ai faite la MAJ que me proposais Firefox, et maintenant j'ai la version Firefox 3.6.16.
    Depuis que j'ai faite cette MAJ, quand j'ai une seule fenêtre d'ouverte, tout marche très bien...
    Mais quand j'ouvre une page dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre... les flèches de navigation précédent/suivant sont grisées... et le bouton actualiser est normale mais ne marche pas quand je clique dessus.
    En fait, c'est juste sur le 1er site que j'ouvre que les boutons ne fonctionnent pas correctement. Quand je navigue sur le site, les flèches restent grises, mas par contre Actualiser remarche...
    Cependant, en restant sur ce même onglet, mais en ouvrant d'autres sites, les boutons remarchent normalement, sauf qu'avec la flèche précédente, je ne peux pas revenir complètement sur ma page de "départ", sur le 1er site que j'ai ouvert.
    Quelqu'un a le problème depuis la MAJ de Firefox? Est-ce un bug de Firefox ou alors la version est faite comme ça? Ou ça vient de mon PC?

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 17/04/2011 à 09h00. Motif: suppression lien vers site extérieur

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Firefox 3.6.16 problème

    Sais-tu que Firefox est maintenant à la version 4.0 ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Probleme firefox
    Par invite8dac0c00 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/04/2010, 19h35
  2. probleme firefox
    Par helium0xFF dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2010, 15h26
  3. Problème firefox
    Par BIGFOOT176 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/11/2009, 17h54
  4. problème Firefox
    Par invite4dff7ccc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2008, 22h33
  5. probleme mozilla firefox
    Par weeman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 35
    Dernier message: 22/11/2007, 16h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...