vsmon.exe ?????? c'est quoi ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

vsmon.exe ?????? c'est quoi ???



  1. #1
    invite4bbdcc0e

    bonjour a tous voila dans le gestionnaire de tache dans l'onglet processus j'ai vsmon.exe qui me bouffe j'usqu'a 450mode memoire virtuelle est normal je ne pense pas !!! comment puis reglé mon probleme ??? merci d'avance a tous

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Process File: vsmon or vsmon.exe
    Process Name: True Vector Internet Monitor
    Description: Application associated with ZoneAlarm Personal FireWall and monitors internet traffic and generates alerts by folowing the security rules which user configured on the Zone Alarm screens.
    Chez moi, uniquement 5 Mo.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite4bbdcc0e

    merci bien mais la je deviens dingue mon pc pete des plombs il ne me le fais plus puis il me le refait avec un autre fichier etc etc ........... mais enfin c pas grave ça lui passera ou il trepassera !!!!! lol


    joyeux noel et si il y a quelqu'un qui a de la patience en rab je suis preneur j'ai usé la mienne !!!!!!!!!

  4. #4
    invitef1b8b7b3

    Angry Re : vsmon.exe ?????? c'est quoi ???

    vsmon me bouffe 850 000 Ko yen a marre j'ytilise shareaza et klite (5000Ko)les dernieres versions, je passe mon temps a faire des envois(40) mais moi je télécharge que couic (zéro sur 50 )!!! sur shareaz (250 000 Ko)des conseils ???
    ca rame dur!! justement j'ai 1.5 giga de ram corsair avec un athlon 3200, ca rame quand meme !!help me please

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef1b8b7b3

    Exclamation Re : vsmon.exe ?????? c'est quoi ???

    bonjour, les damnés de la terre !
    moi ce process vsmon me prend 850 000 Ko y a tout qui ralenti, j'ai cherché avant de venir ici, les scans ne donnant pas de virus ni malwares...
    j'ai quand meme 1.5 giga de ram corsair avec mon 3200+ et ca ralenti... votre avis pour moi? j'utilise kazlite(5000k) et shareaza (217 000 Ko) qu'est ce qui ralenti tout? zut et zut... de plus je telecherge quasi pas grand chose masi j'envoi a donf, mes 50 téléch donnent zéro, masi j'aide les autres sans cesse, raz le bol y a til un lien pour mieux parametrer sharea et klite?
    ca coince c'est des tortues que j'ai dans mon pc...!!
    adsl 2024 télé une DAUBE de déconnection sans arret
    j'ai zone alarm free, norton pro antivirus, pestpatrol,spybot ad aware se, spyware blaster si ya des conseils pour moi merci...

  7. #6
    invitef1b8b7b3

    Exclamation Re : vsmon.exe ?????? c'est quoi ???

    bonjour, les damnés de la terre !
    moi ce process vsmon me prend 850 000 Ko y a tout qui ralenti, j'ai cherché avant de venir ici, les scans ne donnant pas de virus ni malwares...
    j'ai quand meme 1.5 giga de ram corsair avec mon 3200+ et ca ralenti... votre avis pour moi? j'utilise kazlite(5000k) et shareaza (217 000 Ko) qu'est ce qui ralenti tout? zut et zut... de plus je telecherge quasi pas grand chose masi j'envoi a donf, mes 50 téléch donnent zéro, masi j'aide les autres sans cesse, raz le bol y a til un lien pour mieux parametrer sharea et klite?
    ca coince c'est des tortues que j'ai dans mon pc...!!
    adsl 2024 télé une DAUBE de déconnection sans arret
    j'ai zone alarm free, norton pro antivirus, pestpatrol,spybot ad aware se, spyware blaster si ya des conseils pour moi merci...
    et c'est bon, remote acces dialer de microsoft dans zone alarm ????

  8. #7
    invitedebe236f

    Re : vsmon.exe ?????? c'est quoi ???

    vsmon fait parti de zone alarm moi il me prend 12 Mo je vais chercher si on peut reduire

  9. #8
    invitedebe236f

    Re : vsmon.exe ?????? c'est quoi ???

    apres avoir effacer les logs (a mon avie ca change rien) et rebooter je suis a 8,5 Mo
    par contre faut bien avoir la derniere version de zone alarm sinon kazaa et le reste bug un max voila

  10. #9
    invitef1b8b7b3

    Exclamation Re : vsmon.exe ?????? c'est quoi ???

    ben j'ai zone alarm 5.1.033.000 il y a plus récent? il faut effacer zone alarm et prendre kerio pour eviter les problemes? qui peux conseiller ??? je pense bien que c'est vsmon qui ralenti le surf, non ????????
    (sorry double post avant)

  11. #10
    invitef1b8b7b3

    Re : vsmon.exe ?????? c'est quoi ???

    Dites moi chers amis et si il fallait paramétrer zone alarm pour ne plus avoir d'historique ou cesser d'enregistrer les alertes?, hein?
    Pourtant les alertes c'est utile, whatdyousaybouthat? vsmon resterait tout petiot? Ou pas ? Alors je regarde et ben j’ai déjà rien de sauvegardé. Alors comment vsmon grossi t-il ?? ?? Ou faut il télécharger une soft de gestion de ram pour éviter des ralentissements web ? (j’ai 1.5 giga ram corsair)


  12. #11
    monnoliv

    Re : vsmon.exe ?????? c'est quoi ???

    J'ai eu aussi ce genre de problème avec ZoneAlarm, je l'ai viré et je suis passé sur Sygate Personnal Firewall. Il fonctionne très bien.
    A+
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

Discussions similaires

  1. c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
    Par invite6a8018b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 21h35
  2. IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi?
    Par canary dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2008, 23h08
  3. au démarrage : nwiz exe install / c'est quoi ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2007, 10h17
  4. * rasautou.exe * c'est quoi docteur ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/12/2006, 19h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.