pilote USB2 pour carte mere A7V8X-LA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pilote USB2 pour carte mere A7V8X-LA



  1. #1
    invited9749cf3

    pilote USB2 pour carte mere A7V8X-LA


    ------

    HELP....merci a tous ceux ki pourront me dire ou me donner les pilotes pour la carte mere asus A7V8X-LA...g plus d'USB2

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : pilote USB2 pour carte mere A7V8X-LA

    Citation Envoyé par maxwhel
    HELP....merci a tous ceux ki pourront me dire ou me donner les pilotes pour la carte mere asus A7V8X-LA...g plus d'USB2
    Précise stp.
    Qu'as tu fais sur ta machine (réinstaller, formater, overclocker...)?
    Parce que si tu as winXP SP1, la gestion de l'USB2 est intégrée.

  3. #3
    invited9749cf3

    Re : pilote USB2 pour carte mere A7V8X-LA

    non ce n'est pas le sp1 !! mais avec le sp2 ca marche pas non plus !! ya eu un crash disque dur et je l'ai changé donc plus de restauration possible! j'ai essayé uneversion acheté de XP pro ensuite XP sp2 et toujours rien. C'est un pc acheté en grande surface et la carte mere est specifique a HP!! il me faudrait les pilotes de la carte mere

  4. #4
    wizz

    Re : pilote USB2 pour carte mere A7V8X-LA

    Voilà ce qui se passe lorsqu'on tombe sous le charme d'un PC de marque. Quand il y a un problème, on est pied et poing lié à la marque en question.
    Ironie mis à part, tu peux toujours commander un CD kit de réinstallation chez HP.
    Sinon, lorsqu'il y a un problème, parfois la carte mère se met en mode par défaut pour avoir le maximum de stabilité possible, en désactivant le maximum d'option non utiles. Donc tu entres dans le bios et tu réactives la gestion des ports USB V2.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tethys

    Re : pilote USB2 pour carte mere A7V8X-LA

    Citation Envoyé par maxwhel
    la carte mere est specifique a HP!! il me faudrait les pilotes de la carte mere
    Sur le site de HP tu azs une section où tu peux trouver toute les informations dur ton Pc (modele de carte mere et photo, schema caracteristique), tu peux egalement trouver tout les drivers pour ton materiel, j'ai vue ca quand mes touches de clavier ne fonctionnait plus (driver a mettre a jour), d'apres ce que j'ai vue, il y a meme possibilite de laisser ton adresse e mail et HP t'envoie, un message lorsqu'une nouvelle mise a jour intervient.

    Seul probleme, c'est difficile a trouve surr le site, de plus, il faut parfois, jouer avec l'anglais et le francais.

    Pour cela, il te faut juste le model de ton PC, il est inscrit en bas sur la facade de la tour. Moi c'est hp pavilion t471.fr

    voila deux liens, cherchent de leurs cote.

    lien 1

    lien 2

    voilà ce qui se passe lorsqu'on tombe sous le charme d'un PC de marque.
    Ont est peut etre en precense de quelqu'un ayant peu de conaissance dans le domaine.
    Car il faut bien avouer qu'aller chez un assembleur sans avoir de conaissance c'est se faire avoir en beaute, ont peut le voir dans la discution, que j'ai cree la semaine derniere.

  7. #6
    invitee3f2d6b0

    Re : pilote USB2

    J'ai un problème lorsque je connecte mon disque dur externe à mon ordi sous Win XP il me donne ce message

    le contrôleur usb hote n'est pas installé sur cet ordinateur .


    d'ou cela peut-il venir ...????

    merci d'avance

    Rappel de la charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Pour la modération,

    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 19/07/2008 à 14h47.

  8. #7
    yowhi

    Re : pilote USB2 pour carte mere A7V8X-LA

    Bonjour

    As tu installer les pilotes de la carte mère?
    Gestionnaire de périphérique ,des !?


    la carte A7V8X-LA est une version modifiée de la "classic A7V8X, en faite cette carte a un des chipsets Northbridge ou Southbridge qui est différent je ne me souviens plus lequel , donc en clair comme dit tethys, va sur le site hp pour récupérer les différents pilotes de cette machine.

    PS: Pas de mise a jour du bios autre que celui de hp!

    Après voir coté windows , comme le dit wizz le SP1 ,intégré un patch pour l'usb2.

    cordialement
    yo
    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

Discussions similaires

  1. quel driver son pour carte mère msi 6728
    Par chasseur70 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2007, 20h34
  2. carte mere pour portable Toshiba S3000-100
    Par invitef2f9523a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2007, 18h56
  3. Gestion Usb2 Sur Carte Mere Asrock K8nf4g
    Par invite48692994 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2006, 00h03
  4. Aide pour une carte mère !
    Par invite6cf75a28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2004, 19h30
  5. besoin aide pour changement de carte mere
    Par inviteca3ec598 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/01/2004, 18h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.