désinstallation PDFCreator 8 impossible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

désinstallation PDFCreator 8 impossible



  1. #1
    Cornemuse

    Question désinstallation PDFCreator 8 impossible


    ------

    bonsoir,
    en voulant créer un document pdf, et ne le trouvant nulle part,(j'ai essayé plusieurs fois, et ne marche plus)... j'ai préféré désinstaller et réinstaller pdfcreator.

    Mais voilà, dans pann.de configuration : il ne part pas, même après redémarrage : et je ne peux le réinstaller car il faut d'abord désinstaller
    mais voilà, il manquerait : unins000.dat .... j'ai cherché par google pour le télécharger, et rien trouvé, que dois-je faire ?
    merci

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    tethys

    Re : désinstallation PDFCreator 8 impossible

    essaye d'inserer le CD d'installation, tu l'explore et là tu dois certainement avoir un fichier uninstall, enfin un truc dans ce genre, tu cliques dessus, ca va paut etre fonctionner.

    Autre possibilite, tu vas voir dans le repertoire d'installation, tu trouvera certainement un fichier du mmeme type.

    Tu peux egalement reparer l'installation, ce qui recrera, le fichier .dat, tu pourras ensuite supprimer l'application.

    Une autre possibilite qui existe egalement, est la desinstallation par l'installation, c'est a dire, que tu installes le logiciel a nouveau, le programme d'installation, va detecter l'ancienne version et te demander si tu souhaite la supprimer tu cliques sur oui.

    Mais bon tout cela depend du type d'installation (certain programme desinstalle eux meme d'autre desinstalle en s'installant, etc).

    Au pire si tout cela ne fonctionne pas, tu supprime le repertoire d'instalation manuellement, et ensuite tu nettoye avec des logiciels du type easy cleaner, tune up, reg cleaner, etc (tu peux en utiliser plusieurs car aucun n'est performant a 100%)

  3. #3
    Cornemuse

    Re : désinstallation PDFCreator 8 impossible

    merci beaucoup. En fait, le logiciel refuse d'installer car il n'est pas désinstallé. Tout ça en english ! et chaque fois je dois l'écrire sur un papier puis aller sur site traducteur car le copier-coller n'est pas possible.
    C'est pour PDFCreator 0.8
    comment faire pour désinstaller manuellement ??

    Je viens d'essayer pdf995 mais ça semble trop compliqué alors j'ai jeté.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    tethys

    Re : désinstallation PDFCreator 8 impossible

    en ce qui concerne le copier coller, parfois la souris, ne fonctionne pas, il faut surligner avec cette souri et apuyer sur ctrl+c pour copier.
    Sur l'autre document, tu fais ctrl+v pour coller.

    Ca n'a rien a voir avec le probleme mais bon beaucoup de personnes ne connaissent pas les racourcis clavier. (moi meme je n'en connait que tres peu, ont est tellemnt habitue a la souris).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef2671992

    Re : désinstallation PDFCreator 8 impossible

    Et pour rajouter, au lieu de surligner avec la souris, dans le cas d'une copie COMPLETE, un CTRL-A suffit...

    Francis

  7. #6
    Cornemuse

    Re : désinstallation PDFCreator 8 impossible

    désolée ! ctrl C ou ctrl A ne marchent pas -
    et la souris ne grise pas, ce qui fait qu'il n'y a pas la commande
    exemple : un carré windows indiquant : windows ne peut ouvrir se fichier - est impossible à copier-coller (?)
    alors quand c'est en anglais, ce serait bien pratique
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #7
    tethys

    Re : désinstallation PDFCreator 8 impossible

    Citation Envoyé par flimo
    Et pour rajouter, au lieu de surligner avec la souris, dans le cas d'une copie COMPLETE, un CTRL-A suffit...
    Ca je ne savait pas, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.

  9. #8
    abracadabra75

    Re : désinstallation PDFCreator 8 impossible

    Citation Envoyé par cornemuse
    bonsoir,
    en voulant créer un document pdf, et ne le trouvant nulle part,(j'ai essayé plusieurs fois, et ne marche plus)... j'ai préféré désinstaller et réinstaller pdfcreator.

    Mais voilà, dans pann.de configuration : il ne part pas, même après redémarrage : et je ne peux le réinstaller car il faut d'abord désinstaller
    mais voilà, il manquerait : unins000.dat .... j'ai cherché par google pour le télécharger, et rien trouvé, que dois-je faire ?
    merci
    Bonjour Cornemuse.
    Ayant eu le même problème avec un autre logiciel, j'ai réussi à l' éliminer avec "RegCleaner".
    Il est gratuit. Tu le trouves sur la toile en téléchargement, sur 01...j'ai-oublié-la-suite, ou PCastuces.
    Il y a une version en Français, ce qui est un plus pour les allergiques à la langue chakaespirienne.
    Sur le premier écran, tu as la liste de tous tes logiciels (ça t'apprendra sans doute que tu es bien plus riche que tu ne crois); tu cliques en face du logiciel que tu veux tuer; tu confirmes...Pan! c'est parti!!!!
    Ensuite tu vas dans 'Outils' - nettoyage du registre - tout faire'
    Il te liste toutes les clés obsolètes ou inutiles. Tu peux tout sélectionner; moi, je n'ai jamais eu de problème en les éliminant toutes (tu peux les sauvegarder si tu as peur).
    Il y a aussi EasyCleaner (gratuit) ou SuperNettoyeur (peut être payant) qui font le même boulot, EasyCleaner ayant une présentation différente, mais identique quant au résultat avec Regcleaner. SuperNettoyeur te trouvera d'autres clés obsolètes, mais est moins pratique pour éliminer un logiciel... collant.

    RegCleaner + SuperNettoyeur = un nettoyage (sans doute presque) complet.

    Bon courage.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  10. #9
    Cornemuse

    Re : désinstallation PDFCreator 8 impossible

    un très grand merci à toi
    http://www.01net.com/telecharger/win...ches/4894.html
    comme quoi on a toujours besoin de dire "abracadabra" !
    il est curieux que ce logiciel n'apparaisse pas dans la liste des programmes (pann. configuration) car je voulais voir la taille qu'il prenait.
    il a bien enlevé dans pann.config. le pdfcreator.

    mais !!!!!!!!!!!!!!!
    je viens d'avoir ça comme affichage pendant que j'installais à nouveau ce fameux pdfcreator 0.8 :
    The folder : c:\program files PDFCreator already exists. Would you like to install to that folder anyway ? j'ai répondu oui -
    ça avait l'air de marché jusqu'à l'affichage de ceci :
    C:\Wwindows\system32\pdfcmnnt. dll An error occured while trying to replace the existing file : DeleteFile failed; code 5. Accès refusé. Click Retry to try again, Ignore to skip this file (not recommenced), or Abort to cancel installation. Abandonner - Recommencer - Ignorer
    j'ai cliqué sur "ignorer"

    ce bizarre hein ? apparemment c'est bon, je vérifier par imprimer en pdf.
    C'est O. K.
    Dernière modification par Cornemuse ; 17/10/2005 à 17h32.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  11. #10
    abracadabra75

    Re : désinstallation PDFCreator 8 impossible

    J'ai oublié de te dire qu'il fallait aussi fouiner dans
    C:\Program Files\le-nom-du-fabricant-de-ton-bidule
    La désinstallation + le Regcleanage laissent parfois des saloperies trainer...
    Donc je reprends:
    1)tu désinstalles (si tu peux, bien sûr)
    2) te regcleanes un prmier coup
    3) tu charcutes au besoiin le Program Files
    4) tu re-regcelanes

    Après ça, changes de pseudo pour devenir:
    'P'TiteféeduPC'

    Salut
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  12. #11
    Cornemuse

    Re : désinstallation PDFCreator 8 impossible

    du moment que ça marche, je ne touche plus à rien
    mais bon à savoir. Merci pour tout.
    La grande fée !
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Discussions similaires

  1. impossible desinstallation de zone labs security
    Par invite9444fcc3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2010, 10h41
  2. Désinstallation ANTIVIR
    Par Ravaner dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2006, 18h07
  3. Désinstallation programmes
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2005, 21h09
  4. Désinstallation
    Par ClaudeH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2005, 13h20
  5. désinstallation de wanadoo
    Par sylvainj2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2004, 08h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.