Mise a jour le pc redémarre en boucle...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mise a jour le pc redémarre en boucle...



  1. #1
    invite8bd58388

    Mise a jour le pc redémarre en boucle...


    ------

    Bonjour, voila j'ai un problème sur mon pc portable un fujitsu seimens. Des mises a jours automatique on du se mettre et quand le pc a redémarrer la batterie a surement lâcher.
    Le problème que je rencontre c'est quand j'allume le pc ca me dit: Les mises a jour n'ont pas pu etre configurées. Annulation des modifications. n'éteignez pas l'ordinateur.
    Au bout de 30 sec il redémar et ope je me retrouve avec le message.
    Je l'ai laisser tourné toute une nuit comme ca mais ca redemar en boucle avec toujours le meme message.

    Avez vous un solution sens a avoir a formaté le pc car j'ai des documents que j'aimerai garder.
    Merci pour vos futurs réponses et excusé moi pour les fautes d'ortho et voca.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Mise a jour le pc redémarre en boucle...

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite8bd58388

    Re : Mise a jour le pc redémarre en boucle...

    Bonjour merci de votre réponse, j'ai vista familiale 32bits en système d'exploitation. Mon problème n'est dans aucun des liens que vous m'avez donner car je n'arrive même pas a accéder au fonction de l'ordinateur. Quand je l'allume y a la mise a jour qui se mets automatiquement et au bout de 1minute environ le pc redémar et rebelote encore la même mise a jour. Je pense que le pc a du couper pendant une mise a jour et il n'arrive pas a récupérer les donnés. J'ai essayer de demaré en mode sens echec c'est pareille.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mise a jour le pc redémarre en boucle...

    As-tu le DVD original de Vista ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8bd58388

    Re : Mise a jour le pc redémarre en boucle...

    J'ai le cd d'installation si c'est se que vous voulez dire. Mais j'aimerai ne pas le formaté car j'ai des données que j'aimerai gardé et surtout parce que c'est un pc comment dire... lent extrêmement lent et que j'aimerai pas passé ma journée devant a tout réinstallé et re-telecharger....

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Mise a jour le pc redémarre en boucle...

    Avec le DVD d'installation de Vista, pas de problème. Regarde par exemple ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite8bd58388

    Re : Mise a jour le pc redémarre en boucle...

    J'ai essayer les manip mais a part réparation du démarrage les autre fonction telle que chkdsk c:/f ne mon pas servie et le chkdsk c:/r a voulu forcé le démontage du disck dur alors j'ai mis non. En faite ca me fait juste des analyse je ne trouve pas de solution cohérente. Lors de la vérification le programme me dis aucun défaut pourtant j'ai toujours ce message : Les mises a jour n'ont pas pu etre configurées. Annulation des modifications. n'éteignez pas l'ordinateur.
    Et je n'arrive toujours pas a aller plus loin que ce message car le pc redémar

  9. #8
    invite8bd58388

    Re : Mise a jour le pc redémarre en boucle...

    J'ai formater la partition systeme, le pc redemar normalement mais maintenant je ne peux plus me connecter a internet il ne trouve aucun reseau...

  10. #9
    invite8bd58388

    Re : Mise a jour le pc redémarre en boucle...

    Problème résolu j'ai installer ma clé wifi hercule afin de télécharger les pilotes manquant (carte réseau etc..). Voila un bon dimanche de fichu a cause de l'informatique

Discussions similaires

  1. mise à jour XP3 qui boucle.
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/04/2011, 23h11
  2. pb pc redemarre en boucle
    Par invitead38f2ef dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/03/2010, 13h30
  3. Mise à Jour
    Par invitee37923cb dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2008, 05h52
  4. Mise à jour XP
    Par TECHNI dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2006, 17h25
  5. Mise A Jour
    Par invitedcaadd99 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2006, 08h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...