Ca va faire un an que les jeux tournent sur mon pc sans problèmes. En fait j'ai presque le meme problème que Chrysander.
Même carte graphique Gforce4 MX 440SE With AGP8X. Un problème est apparu d'un coup à savoir le bug de petit jeux genre demonstar, croyant que le problème venait de directx 9 désintallation et réinstalletion de directx 8.1.
Le problème était toujours là donc installation de nouveau pilote de la carte, impossible à intaller d'ailleurs du coup un message d'erreur au démarrage sur un fichier RUNDLL32.EXE.
Donc formatage mais toujours les mêmes bugs pourtant pilote de la carte d'origine + directx 8.1. Diagnostique fait aucunes erreurs détectées.
essaye de changer de pilote graphique
met le dernier www.nvadia.com
puis remet directX9
++ et bonne année Ryback
01/01/2004 - 22h23
sab
Merci pour ta réponse Ryback.
Je n'arrive pas à mettre le nouveau pilote il ne s'intalle pas correctement.
J'en avais installé un autre mais plus de nview alors j'ai remis l'ancien.
j'ai réinstallé le rundll32.exe mais j'ai toujours le message d'erreur au démarrage.
Je me demande si je ne vais pas retourner la tour au constructeur car en réfléchissant les jeux bugs depuis que mon homme à refais les partitions du dd et qu'il a zappé le recorver qui nous permattait de formater en meme temps. Je pense donc que dans le recorver il devait y avoir des fichiers necessaires pour que le pc tourne bien qui n'ont pas été remis puisque maintenant on formate avec le cd de XP. Je ne connais pas ces fichiers donc meme avec le cd d'application et support je ne peux rien faire.
Si tu as une autre idée ne te gène pas.
Bonne année à toi aussi
01/01/2004 - 23h05
Ryback08
non, je pense pas que ca vienne de la partition caché
moi, j'ai eu le meme probleme
j'installe win$$$ XP, je met les driver graphique : plantage !
j'avais beau reformatter, plantage tout le temps
puis j'ai decider de mettre win$$$ 2000 et la plus rien, pas un plantage
quelque moins plus tard, j'ai remis win$$$ XP, ca a refonctionner sans bronché