Logiciel pour obtenir l'effet d'inscription des "règles" de bienvenue a zombieland
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Logiciel pour obtenir l'effet d'inscription des "règles" de bienvenue a zombieland



  1. #1
    Maxx70

    Logiciel pour obtenir l'effet d'inscription des "règles" de bienvenue a zombieland


    ------

    Bonjour
    Je suis depuis pas mal de temps a la recherche d'un logiciel qui permettrais de faire un genre de montage video assez spécial...
    comme je risque de mettre un quart d'heure a essayer d'expliquer un truc incompréhensible, regardez plutôt cette vidéo (désolé, c'est ce qui explique le mieux ce que je veux, le film ne plait pas forcément a tout le monde )
    Donc pendant cette video des "règles" sont écrite un peu partout et s'adapte parfaitement a la video comme si elle était réellement écrit.
    Je me demande donc si ça touche plutôt du logiciel 3d ou du logiciel video (ou autre) pour faire ce genre de chose et lequel?

    merci

    -----

  2. #2
    Maxx70

    Re : Logiciel pour obtenir l'effet d'inscription des "règles" de bienvenue a zombieland

    Oups... boulette
    avec le liens, ça ira mieux:
    http://www.youtube.com/watch?v=H4XHT...feature=relmfu

  3. #3
    whoami

    Re : Logiciel pour obtenir l'effet d'inscription des "règles" de bienvenue a zombieland

    Bonjour,

    Ce sont de simples sous-titres sur une vidéo.

    À partir de là, tu vas trouver rapidement, non ?

  4. #4
    invite4492c379

    Re : Logiciel pour obtenir l'effet d'inscription des "règles" de bienvenue a zombieland

    Je suppose qu'il parlait des inscriptions dans l'image, les sous-titres ne faisant que les traduire.
    Perso je ne sais pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Maxx70

    Re : Logiciel pour obtenir l'effet d'inscription des "règles" de bienvenue a zombieland

    oui, oui je parle effectivement de l'inscription en non de la traduction en sous-titre

Discussions similaires

  1. question sur "l'effet mémoire" des batteries.
    Par val-tompouce dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2009, 20h47
  2. Logiciel gratuit pour créer des "flow chart" dynamiques
    Par invitee9f36a52 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 20h12
  3. Petit logiciel (gratuit) pour "diminuer" vidéos et MP3
    Par Romain-des-Bois dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/12/2007, 17h51
  4. RAID "Matrix configuration" Logiciel? (pour Asus P5B)
    Par Aragorn_54 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2007, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.