code pour Word Office 2010
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

code pour Word Office 2010



  1. #1
    evrardo

    code pour Word Office 2010


    ------

    Bonjour,
    je voudrais acheter en téléchargement la suite Office 2010.

    Je vais donc recevoir une clé, un code chiffré que je devrais entrer dans mon ordi pour avoir accès à ce logiciel.
    Mais ce code est valable que pour un seul pc.
    Si j'entre ce code dans un autre pc, comment la clé peut savoir que je l'ai déjà entré dans un poste avant?

    Merci pour votre aide !

    -----
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : code pour Word Office 2010

    parce que pour valider la licence, il faudra se connecter au site de microsoft qui, une fois office validé va "griller" le code qui sera ainsi inutilisable. Au cas où plusieurs installations seraient permises, un compteur est décrémenté à chaque activation d'office sur une machine.

    A+

  3. #3
    evrardo

    Re : code pour Word Office 2010

    Salut Jack, merci pour ta réponse.
    Bon sang mais c'et bien sûr !
    Il faudra que je télécharge Office sur le site de Microsoft, qui me demandera le n° de ma clé, comme elle a déjà été utilisée, ça ne fonctionnera plus.

    Merci à toi.
    Donc je vais acheter Office pour plusieurs pc !!
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : code pour Word Office 2010

    Il faudra que je télécharge Office sur le site de Microsoft, qui me demandera le n° de ma clé
    Ca ne se passe pas au moment du téléchargement, mais à la première utilisation d'office si je me souviens bien.

    J'avais téléchargé office 2007 il y a quelques temps et j'avais pu l'installer sur plusieurs machines. J'avais dû réinstaller mes ordi a plusieurs occasions, et ce qui devait arriver arriva: mon numéro n'était plus valable. Je téléphone à microsoft qui, sans discuter m'a redonné un numéro d'installation. Du coup, mes sauvegardes de système incluent maintenant office.

    Pour 8€, je suis passé à office 2010. J'ai pu l'installer sur mon fixe et sur mon portable. Apparemment, j'ai eu du bol car mes collègues n'ont eu droit qu'à une seule installation. Je trouve pourtant que 2 installations auraient été plus correctes.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    evrardo

    Re : code pour Word Office 2010

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    Ca ne se passe pas au moment du téléchargement, mais à la première utilisation d'office si je me souviens bien.
    J'avais téléchargé office 2007 il y a quelques temps et j'avais pu l'installer sur plusieurs machines. J'avais dû réinstaller mes ordi a plusieurs occasions, et ce qui devait arriver arriva: mon numéro n'était plus valable. Je téléphone à microsoft qui, sans discuter m'a redonné un numéro d'installation. .
    Oui, mais c'était sur la même machine, MIcrosoft doit avoir enregistré l'Ip. Mais si tu passes sur une autre machine, ils te diront que c'est pas possible !

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    Pour 8€, je suis passé à office 2010. J'ai pu l'installer sur mon fixe et sur mon portable. Apparemment, j'ai eu du bol car mes collègues n'ont eu droit qu'à une seule installation. Je trouve pourtant que 2 installations auraient été plus correctes. A+
    Pour 8€??? Comment tu as fait?
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : code pour Word Office 2010

    Pour 8€??? Comment tu as fait?
    Encore un privilège des enseignants

    En même temps j'ai dû acheter un portable uniquement pour le boulot, mon vieux fixe me suffisant amplement.

    A+
    Dernière modification par Jack ; 02/01/2012 à 13h59.

Discussions similaires

  1. office 2010
    Par invite9ca95d2a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2010, 21h58
  2. word office 2007
    Par invite1af3caff dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2009, 20h11
  3. office 2003 word
    Par invite82e3a8ee dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2006, 18h10
  4. Word, MS Office, Open Office...
    Par invite16d11e95 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/03/2004, 22h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...