un logiciel d'information système.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

un logiciel d'information système.



  1. #1
    lebiologiste2

    un logiciel d'information système.


    ------

    bonsoir/bonjour.
    je cherche un logiciel gratuit qui pourrais me renseigner sur d'avantage d'information que wintools ultimate...je souhaite avoir un rapport détaillé tout les 30 mins, sur l'utilisation des bus système, de la RAM, des drivers ! en gros je veux que mon pc deviens névrosé obsessionnel. j'ai besoin de ces informations pour élaborer un logiciel.
    merci bien.
    Ramzi.

    -----
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

  2. #2
    Cyrille999

    Lightbulb Re : un logiciel d'information système.

    Bonjour,

    C'est en standard dans windows/NT: C'est dans les outils d'administration, "compteurs de performance" ou "performance" ---

    En revanche, c'est pas toutes les 30 min mais régulier, toutes les secondes, il te faudra changer ce paramètre pour chaque compteur que tu veux activer.


    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  3. #3
    lebiologiste2

    Re : un logiciel d'information système.

    tu sais Cyrille ce que je cherche c'est plutôt un rapport écris sur le bloc note. j'ai cet outil dans Windows XP 2008 SP3, il donne des graphes, et ce que je veux c'est la valeur exacte de la circulation des données, pour que je puisse modifier le taux de ressource alloué à chaque processus dans la machine, une sorte de "stratégie de sécurité". tu comprends?
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

Discussions similaires

  1. licence L3 Systeme d'information et de gestion a l'université paris descarte
    Par invitea9c11ed7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2010, 13h17
  2. Logiciel de planétarium ? (système solaire)
    Par invite275cd958 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2009, 16h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.