aide svp existe t il un logiciel genial pour mettre a jour les pilotes PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

aide svp existe t il un logiciel genial pour mettre a jour les pilotes PC



  1. #1
    angesoleil

    Smile aide svp existe t il un logiciel genial pour mettre a jour les pilotes PC


    ------

    bonjour
    comment mettre a jour les pilotes de son ordinateur facilement?
    y a t il un logiciel payant ou gratuit genial qui mettraient automatiquement les pilotes a jour sur le PC
    j ai un pc avec windows 7 64 bit
    merci de vos conseils.

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : aide svp existe t il un logiciel genial pour mettre a jour les pilotes PC

    Bonjour,

    Tu peux regarder du côté du site internet touslesdrivers qui te demandera d'installer l'outil "ma-config".
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    wizz

    Re : aide svp existe t il un logiciel genial pour mettre a jour les pilotes PC

    Citation Envoyé par angesoleil Voir le message
    merci de vos conseils.
    tant que ton PC fonctionne correctement, alors aucun nouveau pilote ne serait absolument nécessaire
    tant que ça fonctionne, alors ne touche à rien

    les seules choses dont tu dois être à jour, c'est l'antivirus-parefeu et windows

    -windows update: mis à jour automatiquement (ou t'avertir des nouveaux mis à jour disponibles)
    -antivirus: idem

  4. #4
    angesoleil

    Re : aide svp existe t il un logiciel genial pour mettre a jour les pilotes PC

    ma config c est de la mer..e , desolé pour le gros mot
    mais on fait des mises a jour avec et elle sont toujours consideré comme a mettre a jour.
    on telecharge des fichiers impossible a mettre a jour.
    je recherche un logiciel qui soit serieux et qui fasse cela bien
    mais la reponse de WIZZ est pertinente, merci car je pense que plus on touche au pC, et plus on risque des emmerde
    donc je vais prendre note.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RascalKapack

    Re : aide svp existe t il un logiciel genial pour mettre a jour les pilotes PC

    Rien à rajouter au commentaire de wizz tant il a raison, juste applaudir des deux mains et des deux pieds !
    deux priorités, Windows et l'antivirus.
    Le reste écarte de la voie de la sagesse.
    Si pour des raisons d'évolution de ta configuration machine tu es amené à mettre à jour tes périphériques, une seule voie, celle du constructeur, ce qui conduit à introduire ce critère dans le choix au moment de l'achat d'une machine ou d'un périphérique. Ce sera toujours plus facile avec un groupe dont la situation est assise (étant entendu qu'on ne parle pas de qualité de matériel, sinon de commodité)
    Pour avoir pratiqué HP, Compaq, Fujitsu-Siemens et Acer, mon opinion est qu'à l'heure actuelle, Acer fait un effort notable dans ce domaine, leur site propose pour l'ensemble du parc, les drivers pour les différents OS supportés, documentation et versions de Bios inclus.
    Le cas est assez rare pour mériter d'être mentionné, ça évite d'aller à la pêche pour remettre sa machine en ordre de marche.
    PS : les "emmerdes", c'est positif, c'est en les surmontant qu'on apprends !
    Quand tout flotte, le plus souvent on fait du lard.
    Il y a 10 catégories de personnes, ceux qui connaissent le binaire... Et les autres.

Discussions similaires

  1. Comment mettre à jour les pilotes audio sans cd?
    Par invite9b80d565 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2010, 11h52
  2. Aide SVP pour mettre une imprimante en réseau
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/01/2009, 12h22
  3. Mettre a jour un logiciel
    Par invite76b4da0f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2007, 03h31
  4. SVP cherche aide pour mettre Gif animator en français
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2006, 07h23
  5. Aide SVP pour mettre diaporama en écran veille
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2006, 18h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.