spooler subsystem app
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

spooler subsystem app



  1. #1
    invite0cd6a652

    bonjour
    zone alarm me demande si je dois autoriser la connexion pour spooler subsystem app. quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond ce programme ?
    merci

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    Salut

    Spooler c'est la memoire tampon de l'imprimante.... as tu une imprimante en reseau?

    Dagda

  3. #3
    invite0cd6a652

    j'ai une imprimante mais elle n'est pas en réseau

  4. #4
    invite1c383cd3

    Zone alarm te dit que c'est du "incoming" ou "outgoing"?

    C'est meme bizar qu'il se reveil pour l'imprimante.. a moins qu'il n'ai une configuration pour surveiller tout ce qui part ou rentre dans le PC autre que par le port ou est brancher le modem.

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    C'est meme bizar qu'il se reveil pour l'imprimante
    Moi j'écrirais "bizarre"
    Je parie que c'est une tentative d'accès sur 127.0.0.1 (autrement dit, pour ceux qui ne sont pas au courant 'local host" c'est-à-dire la machine elle même).
    J'ai un driver d'imprimante HP qui me fait le coup, et j'ai dû voir aussi à quelques occasions des tentatives du même ordre du Spooler subsystem. Il suffit de répondre non (avec mémorisation du réglage) et ça ne devrait pas perturber le fonctionnement.
    Quant à savoir pourquoi cela fait ça ???
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    inviteb865367f

    Tu peux répondre oui si c'est sur localhost, ou en tout cas ne mémorise pas les réglages si tu n'es pas sur que ton imprimante fonctionne sans.

    Sinon peut être que l'imprimante fonctionne en mode "réseau" même en étant connectée localement.

  8. #7
    invite0cd6a652

    Bonjour à tous
    à Dagda : C'est du "outgoing" j'ai installé zone alarm free avec les réglages par défaut.
    à jpl et jérémy : j'ai répondu non et tout fonctionne normalement y compris mon imprimante, c'est l'essentiel. le mystère reste entier. En tout cas merci à tous de vos réponses.

  9. #8
    invite504c296f

    As l'installation de ton imprimante, aurais-tu dis à Windows de chercher des imprimantes réseaux? Regardes aussi ton logiciel de configuration venant avec ton imprimante, peut-être une option est activée de recherche d'imprimante réseau.

Discussions similaires

  1. PC bloqué après branchement app. canon
    Par skill dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/12/2007, 20h04
  2. Question MEMOIRE interne / carte pr app. photo num.
    Par Cornemuse dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2006, 12h06
  3. App photo numérique s'éteint
    Par inviteb8e69aa0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2005, 21h00
  4. SOS!!!Pbm avec mon app photo (canon eos500n)
    Par eldariane dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2005, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.