panneau configuration
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

panneau configuration



  1. #1
    invitec3614206

    Bonjour,
    je possède windows98 se, et depuis quelque temps je n'arrive pas ouvrir les fichiers qui sont sur le panneau de configuration.
    merci pour votre aide. ops:

    -----

  2. #2
    invite20b02dc9

    Qu'est ce qui se passe quand tu essaye d'ouvrir c'est fichier ???
    Sa le fait pour tous

  3. #3
    invitec3614206

    exact , cela le fait pour tous.
    j'ai le message suivant:"l'accès au périphérique chemin ou fichier est refusé".
    @+

  4. #4
    invite7e8d7e5c

    Le probléme vien de rundll32.exe
    si tu le cherche en c:\windows tu veras surement que sa taille est 0 ko ça vien surement d'un virus il te suffie de le télecharger et de le copié dans le dosier windows .

    pour plus d'info ou un fichier rundll32 www.god-info.com

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec3614206

    merci pour l'info c ' était bien ce fichier par contre peux tu me guider pour télécharger ce type de fichier car je n'ai pas trouvé sur ce site ou bien je fais des mauvaises manips.
    merci @+

  7. #6
    invitec3614206

    Bonjour ,
    Sur les conseils de VALLAIREj'ai réussi à débloquer le panneau de configuration.
    Maintenant pourriez vous me guider pour l'achat d'un antivirus?
    encore merci

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Le meilleur antivirus, c'est toi (avoir un système à jour, ne pas cliquer sur un document attaché sauf si on est absolument sûr qu'il a été envoyé par une personne connue et précautionneuse, ne jamais cliquer si l'extension est com, exe, bat, pif, scr, vbs, ..., afficher les message en texte brut, c'est-à-dire pas en html).
    Après c'est une question de prix. Ca va de AVG free edition, gratuit, jusqu'aux grands éditeurs classiques. Aucun n'est parfait, mais aucun n'est franchement aussi mauvais que le disent certains détracteurs prêts à s'enflammer si on leur parle de certains produits. j'émettrai toutefois une sérieuse réserve sur Vigard pour des raisons trop longues à expliquer. Pour ma part j'utilise eTrust EZ antivirus. Il n'est pas cher, les mises à jour sont légères et fréquentes ; il n'est pas très sophistiqué mais me suffit amplement.
    Par contre il faut impérativement utiliser un firewall. Si on excepte ceux qui font partie des packages d'antivirus, 2 noms se dégagent pour un usage personnel : Kerio et Zone Alarm. Le plus simple à utiliser est Zone Alarm (préférer la version Pro payante mais pas cher, à la version gratuite parce qu'il résiste mieux aux tentatives d'arrêt que certains virus essaient de lui imposer).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite7e8d7e5c

    comme jpl la si bien dit il ny a rien de mieux qu'un utilisateur averti

    mais comme il en pleut pas hehe


    il y a les antivirus

    pour ma part norton fait bien l'affaire meme si c'est pas infaible et couteux

    mais bon tot le monde a son antivirus prefere on partira pas un debat la dessus

Discussions similaires

  1. panneau solaire
    Par invite31f51165 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2006, 16h09
  2. self panneau solaire
    Par invite164b8116 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/10/2006, 10h54
  3. Température panneau PV
    Par invite6264104f dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2005, 14h13
  4. panneau configuration
    Par invitec3614206 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2003, 18h33
  5. Pb dans le panneau de configuration
    Par Coincoin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2003, 14h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.